Chap 28

2.3K 129 81
                                    

Je suis assis sur le lit, l'es jambe coller contre moi, les bras poser sur mes genoux et ma tête enfouie dans mes bras. J'ai vraiment mal à la tête à force de me passer les images de la scène en boucle. Quelqu'un toque à la porte.

Hatchi : oui ?

Sans grande surprise ces mon cousin qui rentre. Il s'assoit sur le lit à coter de moi.

Koko : ça va mieux ?

Je lui fais un non de la tête.

Koko : ne te m'est pas dans cet état pour un mec...ils n'en valent pas la peine.
Hatchi : ...
Koko : on rentre avec Inui. Tu viens avec nous ou tu restes ?
Hatchi : ...je reste.
Koko : ok...on se voit demain.

Il m'enlace et part de la chambre. Mais quelques minutes plus tard quelqu'un d'autres s'assoit. Je me doute que c'est Taiju. Je lève la tête vers lui en même temps une larme coule le long de ma joue. Il l'essuie avec sa main mais garde celle-ci sur ma joue.

Taiju : qu'est ce qui t'a empêché de le lui dire ?
Hatchi : je l'ai déjà dit, je ne sais pas...
Taiju : sa aurait pas un rapport avec nous ?
Hatchi : nous ? C'est quoi ce n....tu parles du parie ?
Taiju : ouais, si tu veux.
Hatchi : ...bas je n'en sais rien...
Taiju : tu m'en voudrais si je t'embrasse ?
Hatchi : Hein ?

J'ai à peine du temps de comprendre qu'il me rapproche de lui. Et dépose ces lèvres sur les miennes. Ces lèvres sont chaudes. Quand on le voie comme ça on ne pourrait pas penser que c'est baiser son d'une délicatesse mais en même temps il y a un petit coter sure de lui. Je prends quelque minute avant de réaliser vraiment ce qui se passe. Si je répondais à son baiser ? Puis merde je vis ma vie, je n'ai pas envie d'être mes propres barrières. Tant pis si je regrette. Je pose mes bras sur ces épaules et glisse mes mains dans ces cheveux à l'arrière de la tête. Je réponds à son baiser en intensifiant celui-ci. Il se met à sourire. On se sépare par manque d'air. Son sourire habituelle est affiché sur son visage. Je détourne le regard.

Taiju : tu as ta réponse maintenant.

Au même moment j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.

Hatchi : Yuzuha n'était pas là ?
Taiju : nan, elle était partie faire des courses.

Je me lève du lit.

Hatchi : ok...euh...merci...

Je pars en vitesse de la chambre et à court auprès de Yuzuha. Elle sursaute.

Hatchi : j'ai plein de chose à te raconter !
Yuzuha : vraiment ? Je range les affaires et tu me dis ça après !
Hatchi : ok...

Je l'aide à ranger les courses pour que ça aille plus vite. Puis vers sa chambre. On croise Taiju au passage. Il a toujours son sourire collé au visage. On rentre puis elle ferme après elle.

Yuzuha : qu'est-ce qu'il avait ?!
Hatchi : je ne sais pas...
Yuzuha : alors ? Qu'est-ce que tu as à me dire ? Moi aussi après j'aurais quelque chose à te dire !
Hatchi : ...c'est terminé...avec Wakasa...on s'est disputé...il m'a avoué ces sentiments...et...et...

Je sens que mes yeux ce re humidifies. Mais j'essaye de me retenir. Elle pose une main sur mon épaule.

Yuzuha : si tu veux pleurer tu n'es pas obligé de te retenir. Tu l'aimais ? Je me trompe ?

Je fais oui de la tête sachant très bien que si je laisse sortir un mot de ma bouche je vais craquer.

Yuzuha : pourquoi tu ne lui as pas dit ?
Hatchi : ...je ne sais pas...qu'elle que chose m'en empêchait...

~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant