Chap 21

2.5K 131 37
                                    

Pdv Koko
Les gars du gang s'éloigne pendant qu'on la cherche du regard. Et quand je la vois je reste dans l'incompréhension totale.
~~~~~

J'ai déjà vue ce mec. Pas en vrai nan, sur l'es dessin de Hatchi. C'est celui qui lui a appris à se battre. Celui avec qui il est resté tout l'été. Mais j'ai été con de penser que c'était qu'un pote. Ça va bien plus loin que ça. Ce connard il a touché à ma cousine. Il a une main poser sur ces reins. Et c'est lèvre embrasse celle de ma cousine. Elle ne le rejeté pas et accentue. Inui a l'air dans le même état que moi. Je me dirige vers eux. Il se sépare.

Pdv Hatchi

Il m'embrasse. Je lui réponds par habitude. On se sépare. Ces potes on maintenant un sourire qu'ils essayent de cacher.

Hatchi : je ne vais pas dire que ça m'a déplu...mais il y'a mon cousin à côté !
Wakasa : oh shit...

Il regarde à coter. Il se prend un coût de poing dans le nez. Je me tourne vers cette personne qui n'est d'autre que mon cousin.

Koko : touche encore à ma cousine et je te finis.

Je me précipite vers Wakasa pour voir comment il va. Il saigne du nez.

Hatchi : putain, Koko....pourquoi tu l'as frappé ?
Wakasa : je crois qu'il m'a pété le nez.
Hatchi : ça va ?
Wakasa : t'inquiète ce n'est pas la première fois. Elle m'a beaucoup parlé de toi...Koko ! Ravie de te rencontrer !
Koko : moi, non. C'est quoi votre relation au juste ?

On se regarde. Lui et moi ne connaissons pas la réponse.

Hatchi : on ne s'est pas....

Koko part sans dire un mot. Je le poursuis.

Hatchi : attend, Koko ! Ça ne va pas ?

Il se tourne vers moi précipitamment.

Koko : non, ça ne va pas...tu me cache toute ta vie...tout...j'apprends même que tu me cache des choses qui date déjà de plus d'un an...on était inséparable on se disait tout...on était comme les doigts de la main...mais maintenant on est des inconnus...on est juste cousin.
Hatchi : ...ok, je vais tout te raconter. Je reviens.

Je retourne auprès de Wakasa.

Hatchi : tu veux que je vienne ce soir ?
Wakasa : si tu ne peux pas ce n'est pas grave, ta l'air d'avoir des choses à régler.
Hatchi : ouais...s'il n'est pas trop tard je passerai.
Wakasa : ok
Hatchi : j'espère qu'on se reverra...pour faire plus ample connaissance !
Ces amis : nous aussi !

Je retourne vers mon cousin. Je prends son bras et m'éloigne avec lui et fessait un salut à Taiju et Inui au passage.
Je vais dans un restaurant. On commande dans le silence.

Hatchi : pour commencer je suis désolée...je ne pensais pas que sa prendrait des grandeurs si énormes....

Je lui raconte tout ce qui s'est passé, mon père, mon harcèlement, mon agression, à mon séjour d'hôpital et à ma rencontre avec Wakasa et notre relation.

Koko : tu sais ce qui me dérange dans tout ça ce n'est pas que tu ne me l'as pas dit...c'est que tu as vécu tout ça toute seule...je ne m'en veux tellement de rien avoir remarqué...comment t'as fait pour ne pas craquer ?
Hatchi : ...pour être sincère je ne sais pas.
Koko : je suis content que tu me l'ais dit ! Promets-moi une chose ?
Hatchi : quoi ?
Koko : ne me cache plus rien !
Hatchi : promis ! Maintenant que j'y pense tu pourras le dire à Inui.
Koko : ouais t'inquiète, de toute façon il me posera des questions !

On termine la soirée à discuter.

Hatchi : je dois aller chez Wakasa. Il faut qu'on discute ! On se voit demain !
Koko : ok...à demain !

Je me dirige chez Wakasa. Et toque à sa porte. Je m'attendais ce que ça soit lui qui m'ouvre mais je tombe sur un de ces amis.

- Waka ! Il y'a ta copine qui est la !

Il arrive devant moi. Je lui souris.

Wakasa : entre !

Je rentre comme à mon habitude je vois qu'il y a son autre ami.

Wakasa : l'es présentation...Hatchi, je te présente Keizo !
Keizo : tu peux m'appeler, Benkei !
Wakasa : bref...et là c'est Takeomi ! Vous vous la connaissez déjà !
Takeomi : ravi de te rencontrer !
Benkei : ouais, depuis le temps qu'il arrête pas de nous parler de toi !
Wakasa : mais t'a gueule.
Takeomi : mais n'essaye pas de le cach...aïe pourquoi tu me frappe ?
Hatchi : ahaha

Je me mets à rigoler suite à lors petit chamaillerie.

Wakasa : sa c'est passé comment avec ton cousin ?
Hatchi : je lui ai tout dit.
Wakasa : et il a réagi comment ?
Hatchi : ça va...il avait surpris une discussion que j'avais avec Yuzuha il savait déjà pas mal de chose.
Benkei : moi au début j'ai cru que c'était ton mec.
Hatchi : Hein ? Pourquoi ?
Takeomi : c'est vrai, vue comment il a réagi !
Benkei : mais après j'ai vu la ressemblance que vous aviez ! A part les cheveux.
Hatchi : c'est parce que j'ai fait une coloration ! Mais autrement j'ai les cheveux aussi noirs que lui.

Wakasa me prend dans ces bras et je l'enlace aussi

Benkei : pourquoi vous ne sortez pas ensemble ?
Takeomi : si c'est la différence d'âge qui vous dérange...c'est vraiment débile.

On se regarde dans les yeux ne savons pas quoi répondre tous les deux.
Je m'assoie sur le canapé à cotez de ces deux amis. Wakasa met de la musique. Je prends une bouteille qui a sur la table et me l'ouvre. On discute. J'aime beaucoup ces amis. On a discuté toute la soirée. Fatiguer par cette journée je me suis endormie. Le le lendemain je suis venue faire l'entraînement comme prévu. Mais au final sa c'est bien passer. J'ai surtout fracassé quelque petit con. Et gueuler sur eux pour qu'il m'écoute. J'avais vraiment l'impression d'être une daronne de 40 piges entrain d'an gueuler ces gosses.

*3 jours plus tard*

Je rentre tard. Parce qu'on est allé se promener avec Yuzuha. Je rentre dans la maison et referme la porte. J'ouvre le frigo, parce que j'ai trop faim. Je cherche du regard de quoi manger. Mais ne trouve rien comme d'habitude. Je ne sais même pas pourquoi je cherche ? Je commence à peine à referme le frigo que je me prend un coup dans la tête. Suite à ça je tombe parterre au passage pas tête se fracasse sur le plan de travail de la cuisine. Ma tête commence à être envahi d'une douleur insupportable. Je lève le regard. Je ne suis pas étonné de voir que c'est mon père. J'ai un moment de recul sauf que je suis déjà collé contre le plan de travail. Il me frappe au visage plusieurs fois. Il a un moment de pause. Je m'éloigne le plus possible. Mais il me rattrape, et cette fois me donne des coups de pied dans le ventre, les bras, les jambes le dos...


....................


J'ouvre mes yeux, allonger sur le sol. Le bruit de la télé dans le fond. J'ai mal partout. Je me lève.

Papa : monte dans ta chambre.

Je monte les escaliers avec difficulté et en boitant. Je m'arrête en haut. J'en peut plus...je suis à bout...je peux plus supporter ça. Je descends les escaliers aussi vite et sort de la maison sans me retourner. Je n'écoute pas mon père gueuler au loin. Je cours malgré mes douleurs partout. Je vais ou mon corps m'en mène. J'ai la tête qui tourne te je vois à peine où je vais. J'arrive enfin devant une maison que je connais et sonne.
~~~~~
Salutations, grosse panne d'inspiration. Mais j'ai réussi enfin à le terminer. Mais j'espère l'avoir quand même bien réussi. A plus !

~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant