Hatchi : qu'est-ce que tu fais la, Taiju ?
Taiju : je t'avais dit qu'on se verrait aujourd'hui !
~~~~~~
Je m'approche de lui.Hatchi : je ne m'attendais pas à te voir là.
Taiju : allez vient on va discuter autre part !
Hatchi : quoi ? Comment ça ?
Taiju : monte, derrière moi !
Hatchi : ...euh...attend !Je me dirige vers Yuzuha qui ne comprend pas la situation.
Hatchi : je vais parler avec ton frère !
Yuzuha : ce que je ne comprends pas c'est que la dernière fois que je vous aie vue parler, vous vous disputiez...ah non même pas vous vous frappiez !
Hatchi : ah ouais...
Yuzuha : fait attention. Il est vraiment...imprévisible. Reste toujours sur tes gardes.
Hatchi : d'accord !
Yuzuha : tu me raconteras ce qui s'est passé ?
Hatchi : oui !Je retourne auprès de Taiju. Et monte derrière lui, malgré que je n'en aie pas très envie. Mais une fois qu'on aura discuté. Je n'aurais plus rien à faire avec lui. Je me tiens à lui par réflexe, c'est ce que je fais toujours avec Wakasa. Mais je viens de me rappeler que je ne suis pas avec lui. Je commence à enlever mes mains.
Taiju : tu peux les laisser je m'en fous.
Bon bas je les laisse du coup. Il démarre. En partant je vois du coin de l'œil Koko et Inui. Je leur fais un salut de la main. Le trajet n'est pas très long. On arrive dans un endroit tranquille, que je connais bien. On est au bord de la mer.
Je descends de sa moto. Et marche toujours en boitant vers un endroit où je peux m'asseoir. Taiju me rejoins.Taiju : t'as l'air de connaître l'endroit ?
Hatchi : oui, plutôt bien ! Je viens assez souvent ici.
Taiju : bon tu as réfléchi à la proposition ?
Hatchi : oui ! Mais...non.
Taiju : c'est parce que tu déteste les gangs ?
Hatchi : oui...mais pas que.
Taiju : pourquoi tu déteste l'es gangs ?
Hatchi : ....J'enlève mon sac de mon dos. Et sort deux bières, j'en ouvre une à l'aide de l'autre. Je la lui tends.
Hatchi : je t'en devais une !
Un sourire se forme sur son visage, puis il la prend. J'ouvre la mienne et commence à la boire. Je ne sais pas si je devrais lui en parler...ce n'est pas le genre à avoir de la pitié. Puis ce n'est pas comme s'il allait en parler à Koko et Inui.
Hatchi : sa c'est passé 2 mois avant les vacances d'été...j'errais dans la ville. Jusqu'à ce que je tombe sur un gang, je ne m'en suis pas plus inquiété que ça. A ce moment-là je savais me défendre...enfin j'avais quelque basse. Je ne leur aie même pas parler rien et ils ont commencé à m'insulter, et ils se rapprochaient de plus en plus. Puis un a commencé à me frapper...j'ai essayé de me défendre mais un contre 50, plus mon niveau qui ne voulait pas haut. Je me suis fait tabassée à sang. Jusqu'à ce que l'alarme de la police résonnent. Ils se sont arrêtés et ce sont cassés. Comme des mauviettes. Je suis resté à l'hôpital pendant 2 semaines. Je n'avais rien demandé...j'étais tellement ignorante et innocente à ce moment-là. Et depuis j'ai tout fait pour m'améliorer...et je n'ai aussi plus jamais perdue un combat. Voilà ta toute l'histoire !
Taiju : je comprends mieux ! C'est de sa d'on tu parlais avant de te battre contre mes hommes. T'as des cicatrices ?
Hatchi : oui.
Taiju : elle est où ?Je mets ma main dans l'eau. Puis enlève le fond de teint que j'ai mis dessus.
Hatchi : elle part de mon cou, déborde sur mon dos et sur ma clavicule jusqu'à mon épaule.
Je baisse légèrement mon teeshirt pour lui montrer ma cicatrice. Je sens qu'il pause ces doigts dessus. Tout mon corps se raidit. Je lui attrape le poignet.
Taiju : calme je ne vais pas te faire de mal !
Hatchi : je déteste qu'on la touche.
Taiju : ...pourquoi tu la cache ?
Hatchi : je n'aime pas...
Taiju : dommage, c'est joli.Je le fixe. Pourquoi il dit des trucs comme ça ? Il est bizarre. Je regarde le paysage en buvant ma bière.
Taiju : on aurait vraiment besoin de toi ! Justement tu pourrais changer les choses, pour ce qui t'est arriver, n'arrive moins.
Hatchi : je veux encore y réfléchir !
Taiju : ok prends ton temps...enfin pas trop non plus...
Hatchi : ha ha...
Taiju : tient.Il me tend un carnet.
Hatchi : eh...mais c'est mon carnet ? C'est toi qui l'avais ?
Taiju : tu l'as oublié chez moi.
Hatchi : je l'ai cherché partout...pourquoi Yuzuha me l'a pas dit ?
Taiju : ...je n'en sais rien...
Hatchi : tu mens ! Qu'est-ce que tu lui as dit ?Je prends le crayon qui est toujours avec mon carnet. Et commence à dessiner.
Taiju : je lui ai dit de pas te le dire c'est tout.
Hatchi : tu la menacées ! Arrête de faire ça.
Taiju : tu dessines quoi ?
Hatchi : ne change pas de sujet ! Et tu verras à la fin.Je nous dessine mes vues de dos avec le paysage. Une fois terminer je lui montre. Il le prend en mains. Et le regarde.
Hatchi : tu as toujours mal au poignet ?
Taiju : je te signale que tu me la fracturée donc oui !
Hatchi : tu veux le garder ?
Taiju : de quoi ?
Hatchi : le dessin !
Taiju : euh...ouais...Je le détache et lui tend. Il le prend, le plie et le range dans sa poche.
Attend si mon carnet est resté chez eux ça veut dire que...il a peut-être regardé. Sauf que j'ai fait un dessin lui.Hatchi : tu as déjà regardé mon carnet ?
Taiju : oui !
Hatchi : ......Merde. Je tourne le regard sur le coter. Je dois être rouge, c'est gênant. Il doit se faire des idées.
Hatchi : ce n'est pas ce que tu crois !
Taiju : je t'écoute ! c'est quoi, alors ?
Hatchi : enfaite je dessine toujours ce que me vient par la tête et ce qui ce passe dans mes journées !
Et comme j'étais énervé contre toi bas je t'ai dessiner.
Taiju : donc tu as embrassé ce mec.
Hatchi : DE QUOI ?? : Hatchi ?
~~~~~~~
Salutations, maintenant vous savez pourquoi elle déteste le gang. Qu'est-ce que vous avez aimé dans ce chapitre ? A plus !
VOUS LISEZ
~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....
FanfictionHatchi Kokonoi, a 15 ans , elle est la cousine de Hajime Kokonoi (Koko) . Les seule chose qui l'a passionne est le dessin, et l'es art martiaux. Elle va devenir amie avec Yuzuha, et va faire la rencontre de Taiju. Un jour Inui , va la voir se battr...