Chap 10

2.8K 149 17
                                    

Hatchi : j'ai quelque chose à récupérer dans mon casier.
Yuzuha : ok, on passe par l'es casier.
Hatchi : on a beaucoup à faire ?
Yuzuha : non ça va juste à peaufiner.
Hatchi : cool...il n'est pas là ton frère ?
Yuzuha : tu parles de Hakkai ?
Hatchi : oui ?
Yuzuha : je crois qu'il termine plus tard aujourd'hui...il va nous rejoindre plus tard.
Hatchi : ok !

? : Hatchi, attend !

Je me retourne vers Inui. Koko arrive un peu après

Hatchi : oui !
Inui : tu fais quoi la ?
Hatchi : je vais chez Yuzuha on doit terminer le travail pour demain ! Pourquoi ?
Inui : tu nous dis quand tu as terminé ? On a quelque chose à te montrer.
Hatchi : ok. À tout à l'heure !
Inui : à toute !
Koko : votre plan me plaît pas du tout...
Inui : s'il y a un pro...

De quoi il parle. D'ailleurs c'est rare que Koko parle aussi peut. On s'arrête d'avant les casiers. Je sors le katana aussi rapidement que possible. Et le met en travers sur mon épaule.

Yuzuha : m'est qu'est-ce que tu fous avec une arme à l'école ?
Hatchi : c'est un ami, il me l'a offert et il ne voulait pas le garder chez lui !
Yuzuha : un ami ? Dit s'en plus ?
Hatchi : je dors chez lui assez souvent et je l'ai rencontré cet été !
Yuzuha : intéressant....

Comme elle n'habite pas très loin. On arrive assez vite.

Yuzuha : je te laisse te servir à boire et à manger.
Hatchi : merci !

Du coup je me sers, je prends une bière. Si si je me souviens ce qu'elle m'a dit la dernière fois. Moi joué avec le feu. Non, c'est juste que j'ai envie d'une bière. Elle s'est assise sur le canapé et je la rejoins.

Yuzuha : t'a pris une bière...
Hatch i: bas oui si ton frère a un problème avec sa il a qu'à venir me voir et je lui règlerai son compte.
Yuzuha : je lui passerai le message...ahah
Hatchi : tu le dit quand t'a besoin de moi...en attendent je vais dessiner...d'ailleurs tu veux que je te dessine quelque chose ?
Yuzuha : tu peux me dessiner Hakkai ?
Hatchi : bien sûr, puis quand il seras là je pourrais peaufiné mon dessin .
Yuzuha : une fois qu'on aura terminé je pourrais regarder t'est dessin ?
Hatchi : bien sûr !

Je commence à faire un croquis, et des fois j'aide Yuzuha. Et sirote ma bière. On entend la porte claquée.

Hakkai : Je suis rentré Yuzuha ! Tu fais qu...Hatchi ? T'est revenu.
Hatchi : comme si c'était un truc incroyable !
Hakkia : euh...Non non...

Il s'assoit à coter de nous.

Hakkai : Du coup tu ne m'as toujours pas montré t'est dessin.
Hatchi : vasi !

Je lui donne mon carnet, et il commence à les feuilleter.

Hakkai : tu as dessiné Taiju ?
Hatchi : ah ouais...enfaite je dessine toujours ce qui me passe par la tête.
Yuzuha : montre !

Hakkai lui passe le carnet.

Yuzuha : sa lui représente trait portrait, ta un talent incroyable pour le dessin, t'est vraiment faite pour ça !
Hakkia : je suis d'accord !

Du coup elle continue à le feuilleter.

Yuzuha : c'est qui que t'embrasse ? C'est le gars que tu m'as parler tout a l'heure ?
Hatchi : DE QUOI ?

Elle me montre le dessin de Wakasa et moi.

Hatchi : ahaha...un ami ! Mais oui c'est lui...

Elle le passe à Hakkai.

Hakkai : un ami ? Et toi t'embrasse tout t'es amis ?
Hatchi : ce n'est pas tout à fait ça... c'est une histoire longue...je vous la raconterai une autre fois. On doit terminer notre travail.
Yuzuha : tu changes de sujet...mais ok si tu m'en parle plus tard.

On termine notre travail. Il est déjà tard. Il faut que je rejoigne Koko et Inui. Je détache le dessin que m'a demandé Yuzuha et le lui tend.

Yuzuha : t'a eu le temps de le terminer.
Hatchi : ouais
Yuzuha : regarde Hakkai je lui est demandé de te faire en dessin, on dirait vraiment toi ! Merci !
Hatchi : de rien !
Hakkai : je suis fan de t'est dessin ! La prochaine fois tu pourras m'en faire un ?
Hatchi : bien sûr ! Bon je vous laisse il y'a Koko et Inui qui m'attendent.
Yuzuha : ok. À demain !
Hakkai : salut.

Je prends mon Katana et le met en travers sur mon épaule. Et prend la bière que je n'ai pas terminé.

Hatchi : A demain !

Je sors. Et vois Koko et Inui au loin et les rejoins.

Hatchi : bon c'est quoi que vous voulez me montrer ?
Koko : qu'est-ce que tu fous avec un katana ?
Inui : hier elle m'a pointé son katana à la gueule, elle est folle !
Hatchi : comme si t'avais eu peur.
Koko : tu sais l'utiliser ?
Hatchi : oui très bien, pourquoi ?
Koko : ...rien
Hatchi : bon on y va ?
Inui : oui, suis-nous !

On commence à marcher, je sors une clope et me grille.

Koko : pourquoi tu fais ça ?
Hatchi : de quoi ?
Koko : fumer ?
Hatchi : ça me détend !
Inui : t'est stressé ?
Hatchi : ça m'arrive ! En ce moment avec vous j'ai l'impression d'être toujours dans un interrogatoire !
Inui : ce n'était pas le but...on est arrivé !

On est devant une porte avec quelque graphiti, un attire mon regard qui est en plein milieu. BD, c'est l'abrégé de quoi ?
Inui ouvre la porte, je le suis sans vraiment faire attention. Je lâche ma cigarette parterre et l'écrasent avec mon pied. Puis lèvent le regard. Et voient plain de gars avec la même tenue, il se décalent pour laisser apparaître Taiju.
Sa me rappelle trop de mauvais souvenir. Ma respiration commence à ce saccadé. Mes mains lâchent la bouteille que j'ai dans les mains. Elle se brise parterre. Le bruit aigu qu'elle émet résonnent dans ma tête.

Hatchi : v...vous faites quoi ?!
Inui : bienvenue dans le repère des Black Dragons !! En trotte notre gang !
~~~~~
Salutations, vous en pensez quoi ?
Je n'ai pas grand-chose à dire aujourd'hui, alors...À plus !

~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant