Chap 23

2.5K 132 40
                                    

Pdv Yuzuha
Yuzuha : Hakkai, ce n'est pas une fille !
Hakkai : Hein ? Tu ne vas pas me dire que c'est mec ? Ne me prend pas pour un aveugle !
Yuzuha : ce n'est pas ce que je voulais dire...la fille, c'est Hatchi !

Il laisse tomber le verre d'eau qu'il buvait. Ce qui fit résonner un bruit strident dans la pièce. Réveillant par la même occasion les deux concernés.
~~~~~~~
Je m'attarde un peu plus sur son visage et vois qu'elle est mal en points. Ils ouvrent les yeux.

Hatchi : c'était quoi ce bruit ?
Taiju : je ne sais pas.

Hatchi lèvent le regard et me voit.

Hatchi : Yuzuha ?!
Yuzuha : tu vas bien ? Qu'est ce qui t'est arriver ? C'est T...Taiju qui t'as fait ça ?

Hakkai arrive près de moi et voyant l'état de Hatchi fusil Taiju du regard.

Pdv Hatchi

Taiju : oh c'est quoi votre problème ?! Vous croyez vraiment que c'est moi qui ai fait ça ?
Hatchi : ce n'est pas lui ! Il n'a rien fait.
Yuzuha : c'est qui ?
Hatchi : ...
Yuzuha : ton père ?
Hatchi : ouai...
Yuzuha : je savais que tu me cachais quelque chose. Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?
Hatchi : justement j'ai accouru chez toi...et...mais ce n'est ni toi ni Hakkai qui m'a ouvert. Voilà...
Yuzuha : désoler...on était à une soirée avec les amis d'Hakkai.
Taiju : elle va rester ici.
Hatchi : oh...je n'ai pas encore dit oui !

Hakkai et Yuzuha se regardent.

Tous les deux : tu restes ! On ne te laisse pas le choix !
Hatchi : non c'est bon...

J'essaye de me lever mais mes jambes refusent de tenir le coup. Je me fais rattraper par je suppose, Taiju.

Taiju : tu es sur de toi ?
Hatchi : ...ok juste le temps de me rétablir !
Yuzuha : me cache plus des truc comme ça !
Hatchi : oui, chef !
Hakkai : faut qu'on aille en cours, on se voit ce soir !
Yuzuha : à ce soir !
Hatchi : oui...

Ils sortent de la maison me laissant seule avec Taiju.

Taiju : tu as faim ?
Hatchi : oui un peu

Il se met dos à moi et se baisse légèrement.

Taiju : monte !

Je monte sur son dos et il m'aide. Puis m'assoie sur une chaise de la cuisine. Il sort plein de truc du placard et du frigo. Il vient s'assoir à coter de moi.

Taiju : sert toi !
Hatchi : donc maintenant je peux me servir des bières autant que je veux ?

Ma réflexion révèle un sourire sur son visage.

Taiju : mouais...à part si c'est la dernière !
Hatchi : reçu cinq sur cinq !

On commence à manger. Un blanc s'installe que personne ne sait combler.

Taiju : ce matin j'irai chercher ton uniforme !
Hatchi : ok, et cette après-midi, parce que je suis un peu enfermée ici pour l'instant !
Taiju : t'inquiète on s'occupera ! Puis faut que tu arrives au moins à marcher pour demain.
Hatchi : pourquoi demain ?! Il y a quelque chose de prévue ?
Taiju : mystère ! Tu verras !

Il part dans la matinée pas longtemps après qu'on est mangé. Puis il est rentré quelque heure après. Comme on n'avait pas faim et que je m'ennuyais on fait des jeux de carte, le SKYJO ! Je n'arrête pas de gagner, ce qui commence à l'énerver.

~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant