Lors des grandes vacances, Charlie et ses amies avaient décidées de partire à New-York.
Elles étaient six en touts, Victoire, la sœure de Charlie, Louise, Camila et les deux sœurs Emy et Alice. Elles se connaissaient depuis tres longtemps et ne s'étaient jamais séparées.
Pourquoi New-York ? Ce demandais Charlie durant une partie du voyage, elle avait accepté d'aller la bas car ça fessait plaisir à ses amies et qui pourait refusé un voyage en Amérique !
Elle avait posée la question à ses amies et elles avaient répondues qu'elles ne savaient pas vraiment mais que c'est la qu'elles voulaient aller et Louise et Ely avaient rajoutées qu'en plus elles pouraient peut-être croiser des célébrités, qui sait.Ça faisait maintenant 2 semaines que les filles étaient installées. Elles étaient déjà très à l'aise et elles s'amusaient bien, il y avait tellement de chose à faire ici.
- les filles ?
- oui ?
- ce soire on sort !
- cool ont va ou ?
- en boîte ! C'est l'une des meilleures ici !
-trop bien !
Il était actuellement 19h00, la sœure de Charlie était montée dans la chambre de sa sœur pour la prévenir.
- CHA ? On va en boîte ce soir, prépare toi
-maintenant la ?
-oui !
-OK...
On pouvait très bien appersevoir qu'elle n'était pas très existée à l'idée de sortir mais victoire n'avait rien rajouté et la lessa s'appreter.
L:c'est bon les filles vous êtes toutes prête ? Charlie... Tu aurais pu mettre une robe...
M:pour quoi faire ?
L:l'aise tomber tu est très belle comme ça.
Les filles étaient toutes montées dans deux voitures en direction de la fameuse boîte.
Arrivé à destination,elles étaient devant, on pouvait très bien entendre la musique d'ici.
- j'espère vraiment qu'il y a au moins une célébrité dedans.
Elles étaient dedans, il n'y avait pas un monde fou mais pas mal de gens quand même. Elle s'étaient installées à une table et sans attendre Ely était partie chercher la premiere tourné.
M: je ne vais pas boire comme ça je pourais conduir.
V; moi aussi
C: moi je vais commander quelque chose sans alcool, je n'aime pas ca.
Elles s'amusaient très bien surtout les trois qui elles buvaient plus qu'à leure soif.
*je m'ennuies pff*
V: ça va Charlie ?
M: mmh... Ah oui ça va et toi ?
V: super, tu n'as pas l'aire de beaucoup t'amuser.
M : je ne suis pas vraiment d'humeur ce soir.
V : si tu veux tu peux boire un peu on est déjà deux à ne pas boire.
M : non je pense que je vais aller prendre l'aire.
V : OK
-Charlie tu nous ramène une tourner ?
VOUS LISEZ
The Best Holiday
FanfictionLors d'un voyage à New-York avec ses amies, Charlie fera, surment, la meuilleure rencontre de sa vie. Est-ce que la célébrité peu nuire à une relation amoureuse ou est-ce que l'amour peut être plus fort que tout ca ? ...