15

288 12 1
                                    

Je n'avais pas dormis de la nuit, de un parce que Maxime ronflait beaucoup trop fort et de deux, je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il s'était passé avec sebastian.

Je me sentais tellement mal que j'étais partit dormir sur le canapé en bas. L'excuse que j'ai donner à Maxime du pourquoi j'étais partit, c'était qu'il ronflait trop fort.

Le soleil était déjà lever et ça depuis longtemps quand j'entendis ma soeur descendre les escalier, il devait surment être 10h même plus. J'étais rester la à regarder dans le vide pendant des heures.

Malgré ça, je n'allais pas laisser passer mon footing du matin. Je pris d'abord mon petit déjeuner, alla m'habiller et parti.

Normalent il y avait peu de chance que je croise sebastian. Il avait surment déjà été courir.

Je ne l'avais pas croisé du tout. Mais quand je rentra chez moi et que je regarda mon téléphone. Je n'avais peut être pas croisé Sebastian mais les paparazzi eux m'avaient croisé.

'' la photo '' de sebastian et moi entrain de s'embrasser était partout sur les réseaux sociaux. Suivit de photo de moi, rentrant chez moi, sortant de chez moi. Et même des photo qui date d'il n'y a même pas 5 min.

Je ne réagissais même plus, je regardais le vide. Qu'est ce que ferait Maxime s'il le découvrais. Je ne peut pas lui dire '' c'est pas se que tu crois '' on voit très biens sur la photo que je n'ai pas été forcer d'embrasser Sebastian. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'étais pas moi même. J'ai été submerger par mes sentiment.

Je ne voyais plus que ça, cette photo de nous deux. Il fallait que je me change les idées, alors une bonne douche s'imposait.

J'avais déposer mon téléphone sur la table et j'étais déjà sous l'eau bien chaude.

J'avais pris tout mon temps et Entre temps tout le monde devait d'être réveillés. Desandant les escalier je voyais mon téléphone sonner. Des notifications, pleins de notifications.
Je m'approcha de mon téléphone et ragarda de qui elles provenaient. Elles venaient sebastian ! Les messages disaient.

Je suppose que tu as aussi vu la photo

Je suis désoler

Je ne voulais pas qu'on se retrouve sur tous les réseaux sociaux.

Je suis vraiment désoler Charlie.

Il faut que l'on parle, je viens chez toi.

Je n'avais même pas le temps de répondre que j'entendis crier dans la maison.

-c'est quoi cette merde ! CHARLIE !

C'était Maxime, il venait de voire la photo. Il s'approchait de moi en me montrant son téléphone. Comme je l'avais dis, c'était la photo.

-c'est pas-

-c'est pas ce que je crois, c'est ça ?! Mon cul oui, il n'y a rien à croire la, il y a juste à constater. C'est bon je me casse.

Il se dirigeait vers la sortie. Quand il ouvrit la porte et fonça dans sebastian. Ils s'étaient tellement bousculer que sebastian était projeter dans la maison et Maxime dehors. Ils avaient tournés sur eu même.

-c'est avec se fils de pute que tu m'as trompé !!

Je m'aprochais doucement vers eux. Voulant m'expliquer.

-écoute Maxime

-non je savais que je n'aurais jamais dû te faire confiance.

Ah cet h instant les larmes montaient. Sebastian me regardait. Il voyait que je me retenais de pleurer.

-je n'au-

-écoute moi bien conard. Commenca sebastian.

-nan toi tu ferme ta geule ! Il se rapprochait de sebastian, il voulait le frapper mais sebastian mis un main sur son torse et le poussa. Il tomba par terre. Il releva la tête. Sebastian le regardait avec un regard plus que noire. On voyait la peur sur le visage de Maxime.

-tu vas m'écouter maintenant.
C'est elle qui n'aurait jamais dû te faire confiance, elle le sais que tu l'as trompé crétin. T'es juste un trou du cul qui attendais la premier occasion pour la quitter. Tu ne l'as mérite absolument pas.

-parce que toi oui peut être.

-elle ne veut pas de moi, j'accepte mais toi elle voulait bien de toi et t'as merder, tu sais pas se que tu rate mon gars, non mais tu la vue ! Elle est belle, drôle, intelligente, elle-elle est tout, elle est parfaite putain. Et toi t'es complètement aveugle.

Je ne savais plus supporter ça, pour ne pas qu'il me voit dans un état pareil,je monta dans ma chambre. Je pleurais, je ne me pensais pas aussi sensible.

-casse toi maintenant !

-c'est ce que j'allais faire connard ! Et Charlie toi et moi c'est fini OK ! Cria t'il bien fort de sorte à ce que j'entends.

-non, elle et toi c'est fini depuis longtemps crétin.

Quand Maxime n'était plus dans le champs de vision de Sebastian, il souffla soulager. Ma sœur avait tout suivit elle était derrière lui.

-je... Je crois que tu devrais aller parler à ta sœur victoire.

-non pas moi, toi vas y, c'est de toi qu'elle a besion sebastian

-elle ne veux pas de moi, surtout depuis que je l'ai embraser.

-crois moi, elle te mérite plus que l'autre abruti fini.

-je ne sais pas.

-si je te le dis. Aller vas y.

Les mains sur ses haches il pinça ses lèvres et hocha la tête.

 The Best HolidayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant