Sebastian et moi, main dans la main. Les appareil photos tous tourner vers nous. Il me regarde, je le regarde il me fait un sourire, je lui fait un sourire et il embrasse, je l'embrasse. Encore plus de flashes.
Il était 3heure du matin quand je me réveilla. C'était quoi ça ? Un rêve pour le moins étrange.
J'inspira et expira tellement fort que j'étais sur d'avoir réveiller toute la ville. Je regardais le plafond. Les événements qui se sont passés réclament perturbent mes rêves maintenant. Je ne suis tranquille nulle part.
Ne sachant pas me rendormir, je décida de descendre. Pour faire quoi ? Je ne sais pas.
Arrive en bas, on aurait dit un zombie, mes bras pandaient le long de mon corps. Je regardais un peu partout. Pourquoi j'étais descendue ? Je roula des yeux et remonta les escalier. Ça tourne pas rond dis donc.
Coucher sur le dos dans mon lit, toujours entrain de regarder le plafond comme si j'attendais qu'il change de couleur.
Je tourna la tête, mon téléphone qui était sur ma table de nuit.etait maintenant dans ma main.
Wow... C'est dans ce genre de mome't qu'on vois qui sont les vrai amis et qui ne le sont pas.
J'avais reçus pliens de message d'anciens amis et amies, il y en a même je ne me souviens même plus de qui ils sont. La plupart sont du genre '' hey ça tu date ! '' ou alors '' salut ! Ça fait trop longtemps qu'on a pas parler '' vous voyez de quoi je parle.
Je ne suis pas idiote, je me doute bien du pourquoi ils viennent me parler. Je ne répondrais à aucun des messages biens sûr.
Sans savoir pourquoi, j'étais maintenant sur la page Instagram de Sebastian. Je ne m'étais même pas rendue compte que j'avais cliquer sur son compte.
Je défilais les photo. Certaines me fessaient sourire,mais ça s'est vite arrêter quand j'ai vu que je venais de liker l'une de ses photo. Je retira de suite mon like et quitta son profil. Comme pour dire que si je fait sa il ne vera pas se que j'ai fait ou pour justement dire que je rien fait.
Mais qu'est ce qu'il me prend ?
Je m'en voulais un peu d'agir comme ça, comme si s'était mon pire ennemi alors que non, c'est tout le contraire. Mais je n'arrive pas à agir comme s'il ne s'était rien passer. C'est vrai quoi c'est pas qu'un simple bisous. Ça signifie quand même quelque chose.
Je soufla, me recoucha et me réveilla cette fois-ci au matin. Et comme chaque matin, je vais courir.
J'étais vite prête à partir mais je quelque m'appella avant que je ne puisse refermer la porte derrière moi.
-Charlie !
-oui ?
C'était ma sœur.
-oui qu'est ce qu'il y'a victoire ?
-tu vas aller courir ?
-non je vais pêcher, ah oui je vais courir.
-OK ok
-quoi c'est tout ?
-bah oui
-t'es vraiment bizard, tu sais ça ?
-je crois que tu me l'as déjà dis oui.
Je lui fit un sourire et ferma la porte. Elle m'a vraiment arrêter pour me dire ça ?
VOUS LISEZ
The Best Holiday
FanfictionLors d'un voyage à New-York avec ses amies, Charlie fera, surment, la meuilleure rencontre de sa vie. Est-ce que la célébrité peu nuire à une relation amoureuse ou est-ce que l'amour peut être plus fort que tout ca ? ...