26

243 14 5
                                    

Louise, Louise, Louise.... Tous le monde n'en avait que pour elle.

Depuis qu'elle étaient rentrer les filles se demandent toute autant que Charlie pourquoi elle voulait faire du sport. Elle se justifia comme elle l'avait fait à Charlie.

Elle avait trouver quelqu'un ! Qui ?! Quand?! Ou?!
Louise ne répondait que par quelqu'un, quelque part, y'a pas longtemps.... Pourquoi elle ne voulait rien dire !?

Charlie ne s'y intéressais pas vraiment, elle n'avait pas vraiment d'intérêt pour les histoires des autres même si elles sont ses meilleures amies, ça ne changeait rien à sa personnalité.

Charlie profitait de ses dernières semaines de vacances à glander. Ne pas faire la fête et tous le tralala était plus reposant que toute cette énergies dépensé pour rien.

Elle traînait sur les résaux sociaux pendant que les filles étaient dans la piscine. Elle ne pensait plus à rien. Elle ouvrit twiteur pour y voir les nouvelles mais son moment détende ce fit vite rattraper par la fameuse et unique photo d'elle et sebastian.

Mais c'est pas possible il est partout celui là. On peut pas être tranquille 2 min.

Pensa-t'elle. C'est vrai, toute cette histoire l'épuisait. Elle n'en pouvait plus. Les gens était jaloux envers elle alors qu'il n'y avait rien. Elle s'était même déjà fait agresser par une fan plus plus. Non mais où allons nous.

Alors, agacée elle se leva pris les clef de sa voiture et roula. S'en était trop. Elle cherchais un moyen de parler à Sebastian elle en avait  trouvé un !

Elle sonnait, toquait, resonnait mais la maison semblait  vide. Elle referma la porte de sa voiture violament et attendait. Elle attendait longtemps mais longtemps.

De façon à s'occuper elle allait sur sont téléphone attention toujours aussi agacée par la situation. Elle était violente dans ses geste, rien que le fait d'appuyer sur une application était d'une agressivité.

Son téléphone se mis à sonner, mais le nom indiqué sur son ecrant ne l'a réjouissait pas. S'était sa mère... Encore, elle n'arrêtais pas.

Elle decrocha mais racrocha aussitôt en la laissant avec l'excuse du '' désoler c'est pas le moment ''

Juste après elle ressue un message de sa sœur lui demandant pourquoi elle n'avait pas parler à leur mère qui était entrain de passer un savon à victoire pour le faire passer à Charlie. Ce qui l'ennerva encore plus.

Elle lança son téléphone sur le siège passager et souffla un bon coup pour se calmer mais remonta aussi vite en appersevant la voiture de sebastian qui se garrait.

Quand il sorti de sa voiture Charlie pouvait voir qu'il l'avait remarqué, il souriait surment content de la voire. Mais Charlie elle au contraire, sortie de sa voiture en direction de Sebastian, bien desidée à mettre les piont sur les i.

Il comprit que quelque chose n'allait pas et la fit rentrer pour parler.

-Charlie, tout va bien ?

-non sebastian tout va pas bien !

-dis moi que ce passe-t'il ?

-j'en ai marre... De tout... De ce voyage... De ces vacances... De cette photo... De toi..... Enfin...

-pardon ?

-c'est pas ça que je voulait dire

-oui mais tu l'as dis

-Sebastian, écoute

-c'est ce que je fait !

-ne commence pas ! C'était déjà compliquer pour moi de te le dire mais si tu commence on ne s'en sortira pas ?

-me dire quoi ?

Elle s'arrêta, pensait à ce qu'elle allait lui jeter à la geule dans moins de deux minutes. Est ce que ça allait lui faire du mal ? Elle y en  avait penser bien sur...
Et puis quoi, il a penser lui a elle, a ce que cette photo aurait pu lui faire ressentir à ce qu'il aurait pu lui arriver. Il n'en a fait qu'à sa tête depuis le début !

-Sebastian !

-c'est moi

Elle le regardait d'un regard  noir. Pensait-il vraiment que cela était un  jeu ?

-je pense que nous somme aller trop loin.. Beaucoup trop loin.

Il ouvrit la bouche surment choqué ou surpris.

-comment ça ?

-notre rancontre n'aurait jamais dû arriver.

Il fronçait les sourcils, il n'était pas sur de ce qu'il venait d'entendre.

-De toute façon je vais bientôt retourner en Belgique...

-attends ! Mais qu'est ce que tu me raconte ? Je comprend pas !

-si tu comprend très bien Sebastian.
Tu sais tout comme moi que notre relation n'est rien d'autre qu'une petite amourette et puis je n'ai jamais eu de sentiment pour toi !

Il restait planté la à la regarder, c'est yeux commençaient à briller et devenaient  de plus en plus rouge au fur et à mesure que Charlie s'expliquait.

-écoute quand je partirais ou même bien avant d'ailleurs tu postera un tweet ou ce que tu veux en dissant à toutes tes fans que nous ne somme jamais sortit ensemble que c'était un mal entendu, juste la vérité.

A ces dernier mots sebastian reçus un coup de couteau dans le cœur. Une larme coulait le long de sa joue.

Charlie l'avait remarqué, elle savait ce qu'elle fessait malheureusement

-Sebastian,non s'il te plaît pas ça !

Ne pouvant pas supporter ceci elle s'en alla en laissant ce pauvre Sebastian la tout seul lui et sa larme chaude qui glissait le long de son visage.
     
           ✳️✳️✳️✳️✳️

DESOLERRR pour cette attende beaucoup trop longe. Àhh je me sens mal.
J'ai été un peu trop dépassé par mes étude, desolerrrrrr

Mais j'espère que la suite vous plaît. N'hésitez pas à me dire vos avis et vos théories sur la suite 😏😏

 The Best HolidayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant