Une photo de nous deux était la juste sous nos yeux avec une légende disant '' Sebastian Stan serait il en couple ? Si oui pourquoi il n'a jamais rien dit ? '' il aurait pu trouver mieux, mais le prie dans tout ça, c'est la photo. Elle a été prise au moment où il me pincait les côtés quand j'étais presque au sole en me de battant et lui avec ses bras autour de moi en rigolant. C'est vrai que la photo est un peu trompeuse.
-désoler Charlie, je ne voulais pas que-
-c'est pas grave et puis j'avais bien fait de mettre des lunette de soleil dis je sarcastiquement.
Je desenda et il y en avait encore la même photo, avec une autre légende débile '' omg Stan es en couple !!!! '' sérieusement.
Ensuite comme je m'étais rappelle que dans mes pour toi sur tik tok il n'y avait que des vidéos sur les marvel et de ses acteurs, je ferma Twitter et ouvrit tik tok.
Comme j'y avait penser, des tik tok de fille qui disait avoir le cœur brisé ou alors des personne choquées ou content pour lui, alors que nous ne somme même pas ensemble ! J'ai un copain et-et.... Et puis merde!
-tu crois pas qu'on devrait faire quelque chose pour arrêter les rumeurs ?
-que veux tu faire, c'est bon on laisse faire, de toute façon nous ne somme pas en semble ? Non ?
-oui mais
-t'inquiète ça va aller.
C'était bizard pourquoi ne voulait t'il pas le faire, en plus de ça je me rendais compte qu'il avait plus de fans que je ne pensais.
-non Sebastian écoute moi, j'ai un copain que j'aime, alors imagine s'il voit ça !
-ça va comment il peux savoir que c'est toi ?
-il connaît mon visage par cœur... Il l'a vue de loin comme de très près
À cette phrase il parut gêner, il baissa le regard quand je me rendi compte du comment il aurait pu l'interpréter.
-je... Hum... Il sait me reconnaître même avec des lunette de soleil... C'est tout.
-c'est bon j'ai comprit... Je te propose que je fasse une vidéo en disant qu'on est pas ensemble et tout, car toi ils ne connaissent pas ton identité et on ne va pas leur donner comme ça.
-super merci.
-fait pas de bruit... Je vais filmer.
Il posa son téléphone quelque par de sorte à ce qu'il soit à sa hauteur et commença ça.
2petite minute plus tard il revena le sourire au lèvres
-et voilà, tout est régler, on peut sortir en toute sécurité.
Je lui fit un sourire pour répondre du sien.
-alors, une enfin particulière ?
Il était bientôt midi et à vrai dire je ne savais pas dutout ce que je voulais faire. Il fessait beaucoup trop beau pour rester à l'intérieur mais à l'extérieur, j'avais peur qu'on nous reprenne en photo, ce qui arriverais surment encore.
-non pas vraiment...
-OK alors suit moi
-attend !
Il se retourna en haussa ses sourcil pour me faire comprendre qu'il m'écoutais.
-hier j'ai oublier de te rendre...
J'ouvrit mon sac et en sortit son pull.
-ça !
-àhh, non c'est bon garde le, j'en ai plien d'autre.
-ah euh, t'es sûre ?
-oui oui aller viens
Je regarda mon sac puis le pull, j'hésitais..... Et me décida, j'enfila le pull au lieu de de le remettre dans mon sac et le suivie en vitesse, il était presque déjà sortit de la maison.
VOUS LISEZ
The Best Holiday
FanfictionLors d'un voyage à New-York avec ses amies, Charlie fera, surment, la meuilleure rencontre de sa vie. Est-ce que la célébrité peu nuire à une relation amoureuse ou est-ce que l'amour peut être plus fort que tout ca ? ...