Laa nuit avait été longue. Elle était restée sur le dos à fixer son mur.
Vos savez quand le soir vous écouter votre musique et vous pensez à votre vie, vous commencer même parfois à déprimer un peu. Eh bien c'est tout à fait ce que notre cher Charlie a fait de sa nuit.Était-elle aller beaucoup trop fort avec lui ou tout simplement juste ?
A chaque fois qu'elle essayait de s'endormir, l'image de sebastian avec ses yeux rouges qui brillaient, et cette larme, lui revenait à l'esprit.Elle se sentait mal parce qu'elle s'était tout simplement rendue compt qu'elle avait fait exactement la même chose qu'on lui a toujours fait. C'est vrai quoi ! Sebastian est surment le premier à vraiment l'aimer et elle... Elle ne l'aime tout simplement pas. Enfin ce sont de grand mots.
Est que que, lui, avait-il réussit à s'endormir comme un gros bébé comme si de rien ne s'était passer ou au contraire ?
Non impossible, il était presque en pleur, ou alors fessait-il semblant ? Non ! Enfin... Peut être... Mais pourquoi ?
Peut être qu'il se sentait seul et cherchait quelqu'un pour combler sa solitude et qu'il s'en tapait de qui il choisissait.
Il n'est pas comme ça ! Si ?Ça lui trottait dans la tête. Elle voulait en être sûre !
Comme le veille elle pris la route.
Mais étrangement il n'y avait personne, pourtant sa voiture était la, et dans ses souvenir, jamais Sebastian lui avait dit qu'il aurait une interview ou autre.
Elle força un peu mais toujours rien.Le lendemain toujours décidée à lui parler elle retourna chez lui mais toujours aucune traces. Peut être qu'il était partit courir.
Elle le cherchait partout. C'est fou il n'y a même pas deux jour elle lui disait qu'elle ne voulait plus de lui dans sa vie et maintenant elle se mais a lui courir après ! Elle est vraiment indécise celle là !
Après ses recherche elle était rentrer chez elle. Tout le monde était là sauf Louise. A vrai dire ça ne l'a choquait pas. Elle avait l'habitude de sortir seule. Mais cette fois ci s'était différent, les filles lui avait demander si elle savait ou elle était car elle ne leur avait pas dit. Et ça s'est bizarre, elle dit tout le temps où elle va. Alors les filles se sont misse à la chercher mais sans grande réussites.
Vers 19h/20h Louise était rentrer. Tout le monde lui demandait où elle était passer mais elle ne répondait pas. Victoire lui disait que c'était dangereux car elles étaient en vacances dans un pays qu'elles ne connaissaient pas dutout et que si elle s'était perdue ou qu'elle lui était arriver quelque-chose, elles auraient étées dans de beau-draps.
VOUS LISEZ
The Best Holiday
FanfictionLors d'un voyage à New-York avec ses amies, Charlie fera, surment, la meuilleure rencontre de sa vie. Est-ce que la célébrité peu nuire à une relation amoureuse ou est-ce que l'amour peut être plus fort que tout ca ? ...