Quelques jours étaient passés depuis la petite soirée que Sebastian avait organiser. Il nous avait proposé d'en refaire une un autre jour, ce que les filles acceptaient volontiers. Cette soirée se passait demain. Mais un petit inconvénient s'était rajouté.
-surprise !
-Maxime !?
-ça va beauté ?
-qu'est ce que tu fait la ?
-bah quoi j'ai pas le droit de venir voir la copine, en plus tu m'a manqué disait il en pointant du doigt son pantalon.
-je rêve tu pense qu'à ça.
-bah quoi, c'est naturel.
-naturel mon cul chuchota Camila deriere moi.
-bon tu me laisse entrer ?
Je me decala de sorte à ce que monsieur puisse passer.
-Où sont les filles ?
-dans leur chambre, elles essayent de choisir leur tenue.
-leur tenue ?
-oui on.... On sort demain
-vous aller en boîte !? Trop cool
-non... Non pas vraiment
-c'est quoi alors ?
-un ami nous a invité chez lui.
-un ami ? Et il a quoi de si particulier votre ami pour que les filles soient entrain de choisir leur tenue aussi longtemps ?
-il est.... Particulier
-mouais, je viens avec vous
-quoi mais
-c'est un mec non ? Si ça tombe il va te draguer alors.
-il n'est pas comme ça, la dernière fois il a pas fait ça
-parce qu'il y avait une autre fois ?
-laisse tomber, viens si tu veux.
Au moment où je voulu prévenir les filles que Maxime était là, mon téléphone se mit à sonner. C'était sebastian.
-hey Charlie, ça va ?
-salut sebastian, ça va et toi ?
-super, dis c'est toujours OK pour demain ?
-oui oui, mais il y a jute un petit problème
-le quel ?
-mon copain est là et il veut venir avec nous.
Sa vois avait littéralement changer de ton. Il parlait d'une vois sérieuse et sèche.
-ton copain la ?
-oui...
-y'a pas de soucis, qu'il vienne, on s'amusera bien.
-d'accord, bon bah à demain soir alors.
-oui à demain.
Je n'aimais vraiment pas le ton de sa voix, j'avais l'impression qu'elle me vexais. C'était bizarre.
-qu'est ce qu'il fait là lui ? Me demandait Ely en desandant les escalier.
-bah écoute, je sais pas trop.
Il regardait la piscine d'un air debil, il a toujours un regard qui fait penser qu'il a rien dans le cerveau. C'est vrai qu'il a quand même pas grand chose dedans.
Maxime s'aitait installé dans la chambre. Ça fessait même pas 30 minutes qu'il était là et on aurait dis qu'il habitait ici depuis toujours. Il y avait son bordel partout. Je n'y fessait pas plus attention et ne lui fessait pas remarquer, à quoi bon. C'est pas le genre à dire. '' ah oui désoler je vais ranger. '' non c'est plutôt '' et alors ? On s'en fou non '' oui voilà c'est ça.
La journée se termina très vite, et celle du lendemain aussi, l'heure à la quelle nous devions parite arrivait à grand pas. Je stressais beaucoup. Que Maxime vienne avec nous ne le rassurait pas dutout.
Le stress était plus que présent quand nous étions devant la porte de la maison de Sebastian, j'avais l'impression que j'allais faire un malaise, VRAIMENT.
VOUS LISEZ
The Best Holiday
FanfictionLors d'un voyage à New-York avec ses amies, Charlie fera, surment, la meuilleure rencontre de sa vie. Est-ce que la célébrité peu nuire à une relation amoureuse ou est-ce que l'amour peut être plus fort que tout ca ? ...