2

417 15 1
                                    

Le chemin ne fut pas très long. Il arrêta la voiture, Charlie était émerveillé pas sa maison, elle était magnifique et grande mais elle était assez modeste.

-bon bah voila c'est chez moi

-c'est très jolie

-merci, désoler c'est une peu le désordre, je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un chez moi.

-c'est pas grave, je vais pas partir en courant et puis c'est pas si en désordre franchement.

Il commença à prendre des trucs qui traînaient et les mettre dans un coins et il retira la veste qui était sur son canapé pour pouvoir s'assoire.

Il était assis et elle debout,Charlie ne savait pas quoi faire.

*c'est encore plus gênant*

Il l'a regardait avec sourir et tapotas la place juste à coter de lui pour lui dire de venir s'assoire. Ce qu'elle fit.

-....

-....

Le jeune homme avait un sourir qui s'effacait peu à peu de son visage quand il se rendit compt de pourquoi il l'avait invité.

-.euh.... Je... Désoler... Ça doit être un peu gênant..

-nan... Nan ça va....

-je suis désoler, je me suis précipiter je sais même pas pourquoi je t'ai invité...

-parce que je savais et voulais pas rentrer chez moi et aussi parce que c'est dangereux la nuit seule... Peut être ?

-oui oui mais je veux dire que je t'ai fait venir chez moi alors que j'invite jamais personne et je sais même pas ce qu'ont va faire parce que je suis débile et je réfléchit pas

-oula oula ça va, c'est pas grave.... C'est bien c'est gentil de ta part...

*ça devient vraiment gênant, je sais plus quoi dire..... *

-euh... Tu veux quelque chose à manger, à boire ?

-non merci ça va

-ok....je me renconte que ça doit être super gênant...

-nan c'est juste que j'ai pas l'habitude d'être dans ce genre de situation.

Il tourna la tête pour regarder la jeune demoiselle qui essayait d'en tirer quelque chose de positive ce qui le fit sourir. Charlie le regarda et se mit à sourir aussi.

-on peut peut-être parler ?

- ah oui oui bien sur...

-OK pourquoi tu voulais partir ?

-je sais pas, je me sentais un peu à l'écart et aussi j'étais pas vraiment d'humeur...

_je vois, pourquoi tu n'étais pas d'humeur ?

*je parle de ça ou j'invente ? Et puis merde hien *

-c'est à cause de mon copain, c'est un peu difficile en se moment

-ton... Ton copain ?

-oui

-donc tu as un copain...

-oui...

-pourquoi c'est compliquer ?

-il accepte pas trop que je sois partie sans lui

 The Best HolidayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant