21

283 17 1
                                    

Vers 13h40 la sonnette sonnait. Louise, se doutant de qui pouvait bien être derrière cette porte, ce presipita pour aller ouvrir. Elle avait bien supposé, c'était Sebastian.

Louise le fit rentrer en disant où nous étions. Il saluait tout le monde et s'arrêta à moi.

-hey

-hey, ça a été ton interview ?

-oui, comme d'habitude.

-génial alors.

Je lui fit un sourire et passa à côté de lui. Les filles étaient déjà presque toutes en bikini. Sauf la sœur, Louise, moi et bien sur Sebastian. Celles qui n'étaient pas encore  prête étaient montées dans leurs chambre pour se changer.

-sebastian, si tu veux te changer tu peux aller dans la salle de bain de ma chambre, normalement il n'y aura personne.

-ah oui merci...il me regardait les sourcils froncé. Tu ne vas pas te changer toi ?

-ah moi, je me suis déjà changé, c'est juste que j'ai remis des vêtement au dessu...

-ah OK... Bon bah j'y vais.

Pendant qu'ils se changeaient, Emy était partit Checher des bière, beaucoup de bières, elle a crû qu'on était combient ?! On moura pas de soif en tout cas.

Sebastian était le premier à descendre.

-tu ne t'ai pas changé ?

-si j'ai juste regard mon short,et j'ai juste remis un t-shirt.

Je voyais à quoi il voulait jouer, alors je ne dis rien et hocha légèrement la tête.

Une fois tout le monde en bas, Ely s'empressa de distribuer une bière à tout le monde. Camila fut la première à être dans l'eau, suivit Alice. Au fur et à mesure, il ne restait plus que Louise, Sebastian et moi au sec.

Louise décida de se lever et se rejoindre les autres.

-sebastian, Charlie, vous venez ?

-ouaip, j'arrive lança Sebastian Charlie tu viens ?

-non, ça va, je vais rester un peu ici.

-si tu veux.

Si vous l'avez oubliés, sebastian portait encore un t-shirt, ça veut dire qu'il devait le retirer! Au moment où il allait le retirer il s'arrêta nette en me regardant.

-tu me regarde la ?

-quoi ? Dis plus que gêne, il croit quoi lui. C'est toi qui me regarde la

-ouais, je t'ai vue !

-n'importe quoi...

Il se lit à rigoler, mes joues devait être rouges.

Cette fois ci il retira vraiment son t-shirt. Je le regardais bien évidement. Comment ne pas le regarder, il est la pile en face de moi.

Au moment où sa tête se toir'a vers moi, je détourna le regarde. En revenche, une personne elle ne détournait absolument pas ses yeux du corps de Sebastian. C'était Louise, à vrai dire on peux pas lui en vouloir. Comme je l'ai dis, comment ne pas le regarder.

-t'es sûre tu veux pas venir ?

-oui oui

-OK comme tu voudra.

Et telle un gamin il souta et fit une grosse bombe en éclaboussant tout le monde. Il resorta de l'eau en secouant se tête et en passant ses mains dans ses cheveux. Wow

 The Best HolidayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant