25

350 11 15
                                    

Ce matin semblait vraimant très joyeux, personne ne tirait la geule, tout le monde se parlait gentilment.
Charlie observait tout en mangeant un bol de céréales assise au bout de la table. Toutes les filles s'etaient lèvées de bonne heure. Elles discutaient toute gentiment, de ce qu'elles avaient rêvés cette nuit, de tout et de rien. Charlie était la seule a ne pas parler. A vrai dire les filles avait l'habitude, il ne fallait pas parler Charlie le matin, elle était souvent de ...mauvaise humeur.

Elle les regardait rigoler, ce passer le s céréales. Ça avait l'air tellement faut que ça la dégoûtait presque.
Agacée elle termina sous bol et le mit dans l'évier.

Tout allait tellement bien ,beaucoup trop bien. Il va m'arriver la pire des merde aujourd'hui pensait-elle.

Alors qu'elle partait ce préparer pour aller ,comme a son habitude, courir SEULE. Louise l'interpella.

-eh Charlie, ça te dérange si je viens avec toi ?

Charlie répondant positivement était surprise de sa demande,Louise fait du sport  ? C'était nouveau. Charlie n'avait pas specialment besoin de fait du sport, elle en fesait parce qu'elle aimait avoir un beau corps musclée mais pas trop ,avoir la forme , se sentir bien. Mais Louise  ? ! Elle disait toujours qu'elle détestait ça. Mais bon elle avait peut être changée d'avis.

Charlie devait diminuer la cadance parce que Louise n'arrivait pas a la suivre. Ce n'est pas qu'elle allait specialment vite mais Louise n'ayant presque jamais prtiqué de sport,son cardio en prenait un coup.

Elles firent une pose et s'installaient sur un banc.

-dis Louise pourquoi tu t'es soudainement mise a fait '' du sport ''
Louise lui répondu qu'elle voulait perdre du poids parce qu'elle avait trouvé quelqu'un qui lui plaisait et elle voulais être je cite '' encore plus belle ''

Sa réponse étonnait beaucoup Charlie.Louise n'arrêtait pas de répéter qu'elle ne chnagerait pas pour un garçon ou pour n'importe qui d'autre et elle avait bien évidement raison. Pourquoi avait elle changée d'avis. Alors que Charlie voulut lui demander elle n'eu le temps d'ouvrir la bouche que Louise lui dit

-bon on y retourne  ?

Ce qu'elle accepta. Sur le chemin elles croisaient souvent quelques regards sur elles. Vous savez pourquoi. Mais elle n'y faisait pas attention jusqu'à ce que quelqu'un l'arrête.

-excuse moi, c'est toi la fille qui sort avec Sebastian stan ? Je l'adore  ! Je suis super contente pour lui qu'il ait trouver l'amour même si je suis quand même un peu jalouse...je lui ai écrit une lettre tu pouras lui donner s'il te plait  ? !

Charlie n'avait pas eu le temps de lui dire quelque chose qu'elle était déjà partie en lui laissant sa ....lettre....
Elle leva les yeux au ciel et continua  ce qu'elles fesaient avant d'être interompue.

**********************************************
J'aimerais précisé quelque chose !

Dans le passage ou on parle du corps de Charlie ,musclé,qu'elle aime être bien, en forme et tout.

C'est pas parce qu'elle est musclé qu'elle est bien !  Ce que je veux dire c'est peu importe vorte corps avec ou moins de forme de rondeurs ,qu'importe touts est bien  !
Vous êtes toutes magnifique ne l'oubliez pas. Et si on vous dis de contraire, ne vous laissez pas abattres ,prenez le desus  !

Vous êtes les meilleures (et sa compte aussi pour les mecs, si ils y en a qu lisent mon histoire )

Bisous <333333

 The Best HolidayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant