23

268 11 0
                                    

Alors qu'il me prenait le bras pour sortir de la chambre, je l'arrêta.

-qu'est ce qu'il y a, ça ne va pas ?

-si si... Mais je suis fatiguée...

-oh je vois

-on en profitera demain...?

-oui.. Bien sur !

-ok

Je restais dans ma chambre pendant qu'il repartait.
Ma sœur rentra dans ma chambre alors que j'étais plongée dans mes pensées, à regarder dans le vide.

-qu'est ce qu'il ne va pas Charlie ?

Je leva mon regarde vers elle.

-bientôt on ne sera plus la...

-d'accord, je comprend...

Elle s'avança et se mise à côté de moi.

-en gros, tu n'a pas envie de partir parce que tu vas le laisser seul et de plus tu n'en n'as pas envie parce que tu l'aime. C'est ça ?

-presque... Enfait, tu as raison, je n'ai pas envie de le laisser seul mais par contre je crois que...

-tu doute de tes sentiment...

-oui... Enfin je veux dire ..., Sebastian est super, il est parfait mais c'est mon ami je... Je sais pas si j'ai envie de plus

-je vais être franche avec toi. Sebastian t'aime, ça c'est sûr. Mais il est vrai que j'ai remarqué, que en ce moment, je ne te trouve plus amoureuse de Sebastian. Mais ! Biens sur je ne peux pas te forcer à avoir des sentiment, mais je trouve que Sebastian est fait pour toi, vraiment. J'espérais au plus profond de moi que tu l'aime, je veux tu voir heureuse avec quelqu'un, pour une fois...

-mais comment veux tu.... C'est pas comme si il  habitait le pays d'à côté.

-je sais...

-c'est pas grave, je pense qu'il faut que je lui dise, j'ai essayer mais il voulais tellement qu'on en profite pendant que nous somme encore la. Il faut que je lui dise, il faut qu'il n'ai plus de sentiment pour moi. Parce que s'il en a encore quand nous partons, ça le fera peut être soufir, on ne se reverra surment plus jamais alors...

-je comprend... Écoute je peux pas te forcer. Fait ce qu'il te semble juste.

 The Best HolidayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant