8

323 13 1
                                    

Quelques jours s'étaient écoulés. Je n'avais pas encore eu l'occasion de présenter Sebastian à mes amies car il était occupé, la célébrité que voulez vous, il est fort demandé.

Il m'envoyait souvent des messages me disant qu'il allait bientot rentrer, mais il y avait toujours quelque chose qui l'enempechait. Alors je n'attendais plus vraiment son arriver. Je lui avais dit '' envoie moi plutôt un message quand tu es rentrer'', je pense qu' il avait bien comprit car je ne ressus qu'un message quand je me tremousais au soleil avec mes amies dans la belle et grande piscine qui était à notre disposition.

<<hey Charlie, je suis rentré ! >>

<<sérieux ? Cool !>>

<<oui, je suis crevé !!! >>

<<alors repose toi un peu >>

<<tu as raison, j'ai hâte de te revoir >>

Quand je vis se message le sourire qui était sur mes lèvres était partit. Ce n'est pas que je n'avais pas hâte de le revoir mais ça me fessais bizard.... Je veux dire c'est comme... J'avais l'impression de tromper mon copain alors que je ne suis même pas avec Sebastian.

Je laissa mon téléphone de côté et me laissa aller dans l'eau si chaude.
Nous avions une petite faim alors nous avions commendées des pizza et 3 minutes après la sonnette retentit.

-déjà ? Il a fait vite dit donc !

Camila partit ouvrir au livreur de pizza mais revena aussi tôt.

-bah y'a pas les piza ? C'est quoi cette merde, j'ai faim moi ! S'écria Ely.

-les filles, c'est pas le livreur de pizza !! Je... Je sais pas c'est qui je lui ai refermer la porte au nez!!

Camila et son stress c'est pas possible, alors Ely prit les choses en main, elle allait surment se pleindre que ce n'était pas le livreur de pizza.

Je ne m'en preocupais pas vraiment, je n'aime pas les pizza, et oui. Alors j'étais tranquille dans la piscine en regardant le paysage,dos au filles.

-euh... Charlie ? Y'a quelqu'un pour toi.

Je me retourna et l'aperçu lui, Sebastian. Les filles se retournairent toutes vers moi du genre '' meuf tu connais un mec aussi beau ?!'' j'étais super gêné, j'etais en bikini !! Je n'osais pas sortir de la piscine.

-hey Charlie, je suis rentré !

-...

Les filles me regardaient puis regardaient Sebastian puis moi puis Sebastian plusieurs fois.

-j'ai cru comprendre.

-tu m'a manqué !

-toi... Toi aussi

Vous vous imaginez dire à un garçon qu'il m'a manqué devant mes amies qui savent très bien que je suis en couple !
Elle me regardais, surtout ma sœur avec son regarde qui transpersait mon âme.

-CHA ! Bouge ton cul non ! Me lança Ely en français de sorte à ce qu'il ne comprenne pas.

-mais je.. Je suis en..

-on s'en tape, aller !!

-mais...

Et au moment où je m'y attendais le moins sebastian cria.

-si tu ne viens pas à moi, c'est MOI QUI VIENDRAIS À TOI.

Et il sauta dans la piscine et me pris dans ses bras musclés.

Les filles me regardaient, elles ne m'avaient pas lâcher du regard d'une seconde.

Je referma mes bras autour de lui et une sentation étrange s'empara de mon corps. Quand il se décolla de moi nous nous regardions yeux dans les yeux.

Je ne me sentais pas bien vraiment, alors je sortie de la piscine, je sentais son regard sur moi alors je pris ma serviette et l'enroula autour de moi. Son sourire s'était effacé et il me regardait du genre '' j'ai fait quelque chose de mal ? '' il sortit de la piscine à son tour et Quoi !!

Il portait un t-shirt blanc ! BLANC ! blanc +eau = transparant !
On voyait tous, les filles étaient obnubilées. Et moi gêné. Il restait comme ça devant moi une bonne minute jusqu'à ce qu'il brisa le silence alors que les filles nous regardaient toujours.

-quelque chose ne va pas ?

-non... Non c'est juste que...

Je pris son bras pour l'enmener plus loin sachant très bien que ma sœure parlais parfaitement l'anglais comme moi et que Camila et Louise avaient un peu de connaissances, et Ely et Alice pas dutout...

-que ce passe t'il ?

-c'est juste que... Je m'en veux

-pourquoi, tu ne m'a rien fait ?

-non pas... Pas toi... Mon-

-ton copain c'est ça...

-oui... J'ai l'impression de le tromper...

-mais on est pas ensemble

-je sais...

-bah alors?

-je... Rien laisse tomber... Je suis contente que tu sois rentrer, viens je vais te présenter à mes amies.

Il m'offrit un grand sourire et me suivit.

 The Best HolidayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant