C'est partit. La porte s'ouvre, je n'ai toujours pas fait de malaise et je sais que je n'en ferais pas. Je suis, par chance, les genre de personne qui ne sont pas stresser pour tout on qui sont malade juste pour des examens, vous voyez le genre.
-hey ! Disa t'il un peu pencher vers l'arrière, les bras ouverts. Comment vous allez ?
Il s'approcha de moi et me pris dans les bras. Que quoi, depuis quand ?!
Il fit la bise aus filles, jusqu'à Maxime.
-tu dois être Maxime. Encore le même ton que l'autre fois.
-oui et toi tu es donc l'ami, désoler je ne sais pas comment tu t'eppelle, Charlie n'a pas prit la peine de me parler de toi.
Sebastian se retourna vers moi. Pas pour me demander pourquoi je n'avais pas parler de lui non, il n'avait pas compri ce que Maxime s venait de dire. En plus je venais de remarquer qu'il venait de dire '' tu dois être Maxime '' en français , mais Waw.
-c'est rien Sebastian lui dis-je par conte toi Maxime, je peux savoir à quoi tu joue ? Lui demande-je en français de sorte à ce qu'il comprenne se que je dis mais pour pas que Sebastian me comprenne.
-bah quoi ?
Je leva les yeux au ciel désespéré.
Sebastian nous fit rentrer et nous nous instalions, encore, à la petite table basse.
Maxime se colla a moi, mais à quoi il joue sérieux. Sebastian le regardait avec un regard noir. J'ai l'impression qu'il veut montrer que je lui appartiens,eh je suis pas un objet. Alors je me recule presque d'une place. Se qui fit apraitre un petit sourire en coin sur la bouche de sebastian.
La soirée de passait bien pour l'instant jusqu'à ce que Maxime décida de faire un interrogatoire à Sebastian.
-et ducoup t'as un travail toi ?
Je ne voulais pas traduire et comme toujours ma sœur si colla.
-bien sur et toi ?
-ouais. Tu fais quoi ? Caissier ?
-pas vraiment non
-ah non ? Quoi alors ?
-je suis acteur
-ah ouais, tu a joué dans quoi ? En arrière plan et la il se mit à rigoler, il doit surment croire qu'il a fait la blague du siècle.
-presque. Il sortit son téléphone. Tiens
Dans la bare de recherche était inscrit son prénom et son nom. La liste de toutes les séries et film dans lesquels il avait jouer était sous les yeux de Maxime qui s'agrandisait au fur et à mesure qu'il défilait la page.
-ouais ça passe
Je rêve, il veut pas admettre qu'il est connu et que lui bah pas dutout. Que lui il a réussit sa vie.
Les question s'enchaînent, qui était le meilleur homme. La question ne se posait même pas bien sur. Mais bon on laissait un petit espoir à Maxime.
Quand il se rapprochait de moi, sebastian le regardait d'un regard noir.
Quand je croisais son regard, il me fessait un sorire, je le lui rendais à chaque fois.
Alors que Ely et Louise fessaient un débat sur quel acteur était le plus beau, je les regardaient en rigolant, je tourna la tête, sebastian me regardais un sourit au lèvre, depuis combient de temps il me regarde ?! J'étais super gêné si ça tombe j'avais fait des trucs bizarre sans m'en rendre compte!!"
La soirée se terminait tout doucement. Nous quitions la maison, Victoire, Louise, Camila, Ely, Alice, Maxime puis moi et sebastian qui resta à l'entrée.
-Charlie, tu veux bien rentré un peu plus tard que tout le monde, j'aimerais te parler.
-oui bien sur.
Je partit prévenir victoire, je lui avais demander de ne surtout pas dire à Maxime que j'allais rester avec sebastian sinon il ne m'aurais pas laisser.
Ça y est ils étaient tous partit.
-enfin !
-tu voulais me dire quoi, si tu pouvais te dépêcher, je suis crevé.
-oui oui t'inquiète ça ne va pas durer très longtemps.
Nous étions toujours dehors, il me regardais, je le regardait. Il s'approcha de moi.
-don-donc ?
-je voulais te dire que... Que.... Et puis merde.
Il s'aprochait encore, il était très proche, beaucoup trop proche. J'avais tellement reculé que j'étais maintenant bloquée contre le mur. Dans quelle situation j'étais ?!
Ses lèvres ! Ses lèvre étaient dangeureusement proche des mienne, j'avais l'impression que tout se passait au ralenti. Pourquoi je ne le repoussais pas, il était encore temps ! Il s'arrêta un instant, il fesait des vas et viens entre mes yeux et ma bouches, il s'areta sur les lèvres et s'approcha encore. Nos lèvres se touchent !
Il m'embrasse. Mes yeux étaient grand ouvert, les sien fermer, il profitait de se moment. Je ne savais plus réfléchir alors je fit de même je ferma les yeux et entoura son cou de mes mains. Il prit ma taille et me colla contre lui.Quand je repris mes esprit, nos lèvres étaient encore l'une contres l'autre. C'est à ce moment là que je me rendais compte de ce que je venais de faire. Je le repoussa immédiatement.
Il me regardait déçu, mais ce sentiment répartit si vite quand il tournis la tête et apercut un paparazzi qui venait de nous prendre en photo. On était dans la merde.
S'échappant le plus vite possible, Sebastian le poursuivis. Moi, j'étais la comme une idiote, je touchais mes lèvres me rendant compte de ce qu'il venait de se passer.
-j'ai pas réussit à l'attraper, désoler.
-...
Il revenait vers moi.
Je cligna des yeux plusieurs fois de suite pour montrer mon incompréhension.-pourquoi.... Pourquoi tu as fait ça ?
-je-
-tu sais très bien que je suis en couple Sebastian.
-désolé, c'était plus fort que moi
-plus fort que toi ?
-oui... Escuse moi
-c'est pas grave, enfin si, mais tampi.
Je passa à côté de lui, je voulais rentrer chez moi.
-Charlie attends !
-bonne nuit Sebastian
-mais attend
-on en parlera un autre jour!
VOUS LISEZ
The Best Holiday
FanfictionLors d'un voyage à New-York avec ses amies, Charlie fera, surment, la meuilleure rencontre de sa vie. Est-ce que la célébrité peu nuire à une relation amoureuse ou est-ce que l'amour peut être plus fort que tout ca ? ...