Sebastian me suivais, le stress montait, pourquoi le stress montait ? Il affichait toujours un sourire. Mais moi plus vraiment.
-les filles le gars il le dis trop quelque chose !
-moi non, aucune idée.
-moi je pense savoir qui c'est mais j'en suis pas sûre victoire essayais de se souvenir de ou elle l'avait vu putain... Les filles je sais qui c'est
-qui !?
-c'est bon les filles ! Intervenant avant qu'elle balance ce qu'elle allait dire. Je vous présente Sebastian
-sebastian.... Sebastian Stan c'est ça ?
-oui...
-je le savais, j'avais vu un article parlant d'une fille inconnue qui traînais avec elle. C'était toi c'est ça ?
-oui...
-pourquoi tu ne-nous avait rien dit?
-je sais pas...désoler
Sebastian regardait tout le monde ne savant pas vraiment qui regarder, il ne comprenait pas ce que l'on disait, alors il brisa le silence.
-donc moi c'est Sebastian, un ami de Charlie.
-enchanté, moi je suis victoire la sœur de Charlie.
-et je te présente, Louise, Camila et Emy et Alice, elles elles sont sœur aussi.
-enchanté il l'avait dit en français avec un accent, vraiment une pépite.
Ma sœur proposa à Sebastian de rester un peu ce qu'il accepta avec joie.
Pour ne pas qu'il reste avec son t-shirt trempé, j'étais partit lui chercher son pull qu'il m'avais gentiment donné, sans raison.
Il me suivait de loin jusqu'à ma chambre. J'ouvrit mon armoire et pris le pull qui était bien ranger, bien plier et lui donna.
Il retira son t-shirt devant moi, sans gêne. À vrai dire c'est pas comme si je n'avais déjà tout vu, son t-shirt ne lui servait vraiment plus à rien.
Il enfila le pull et le renifla, pourquoi il fait ça ?
-il a ton odeur maintenant
-ah... C'est normal.... J'étais super gêné sérieux alors qu'il a pas vraiment de raison....viens on redescend.
J'étais en stress, savoir que nous étions suel dans ma chambre ne me rasurais pas, se n'est pas vraiment le faite qu'il pourait me faire quelque chose, non. C'est autre chose mais je n'arrive pas à savoir quoi exactement. Alors comme toujours je mais ça sur le fait qu'il est célèbre, que, surment, si c'était un ou une autre actrice je resenterais la même chose.
Je me dirigea vers la sortit et passa juste à côté de lui, il ne bougeait pas d'un pouce, il me regardait droit dans les yeux. J'avais détourner le regarde immédiatement et sortit de la chambre. Je continuea quand je l'appercut me suivre jusqu'en bas, la où étaient les filles.
VOUS LISEZ
The Best Holiday
FanfictionLors d'un voyage à New-York avec ses amies, Charlie fera, surment, la meuilleure rencontre de sa vie. Est-ce que la célébrité peu nuire à une relation amoureuse ou est-ce que l'amour peut être plus fort que tout ca ? ...