Le matin fut éprouvant, je n'avais pas fermé d'œil de la nuit. Je pensais sans arrêt a Sebastian, a ce que je devais faire. Est-ce que je devais lui dire directement que ça ne fonctionerait pas entre nous ou alors que, peut être, je devais faire un effort pour....pour quoi au juste ?
Cette question me tournait dans la tête, et sa réponse aussi. Plus j'y pensais ,plus je me disais que enfait ,Sebastian, n'est rien d'autre qu'une simple petite amourette de vacance. Que ce n'est pas quelque chose de serieux. Même si s'est quelq'un de connut, ça ne change rien. Seul quelq'un de mal honnête resterait avec lui. Pour l'argent ,la gloire et tous ce qui suient.Ça me fesais un peu mal de l'avouer mais Sebastian n'était une priorité. Maslow avait peut être raison au final. L'amour n'est pas l'une des première nécessité.
Je m'étais toujours dis que ce qu'il racontait étai du baratin,qu'il n'en savait de ce que les gens avaient besion ou non. Mais il fait croir qu'il y avait un soupçon de bon sens la dedans.**********************************************
Pour ceux qui ne le savent pas Abraham Maslow est un un psychologue américain humaniste.
Il a ''mit au piont'' une sorte de pyramide des besions. (Comme la pyramide alimentaire )5. Besions d'accomplissement
4. Besoin d'estime
3. Besion d'appartenance
2. Besion de sécurité
1. Besoin physiologiqueOn commence du bas ensuite on monte (selon lui )
L'avis de Charlie ne reflète pas mon avis(je le dis au cas ou)
Voilà,comme ça vous avez apprit un truc ,si vous le saviez pas encore.
**********************************************Le lendemain sa desison été prise,elle savait quoi faire.
A force de reflechir elle prenait conscience de ce qu'elle resentait, ou pas. Elle avait comprit qu'elle voulait l'aimer mais que ce n'était pas un amour sincère,c'est vrai. Vous aimeriez vous forcez a aimer quelqu'un. Mais pourquoi vouloir l'aimer ,elle c'etait poser la question et sa reponse était ,que, surment ,qu'elle avait été dépassée par les événements. Un acteur qu'elle adore ,qui jouait dans ses films préféré, qui en plus lui avait du qu'il l'aimait. Comme ne pas être flatté et comment ne pas refuser. Alors qu'au final Sebastian est et sera toujous qu'une simple personne comme toutes les autres.
C'est ce qu'elle pensait au plus profond d'elle, mais quelque chose d'autre se cachait encore plus en profondeur, mais ça, elle ne le savait pas encore.
VOUS LISEZ
The Best Holiday
FanfictionLors d'un voyage à New-York avec ses amies, Charlie fera, surment, la meuilleure rencontre de sa vie. Est-ce que la célébrité peu nuire à une relation amoureuse ou est-ce que l'amour peut être plus fort que tout ca ? ...