10

293 13 2
                                    

Nous nous étions instaler dehors sur la terrasse. Il fesait chaud, le soleil le rechaufais le cou et le dos. Nous étions tous assis autour d'une table ronde. L'une des filles étaient allée chercher quelque chose à à boire pour notre invité.

Sebastian s'était mit à côté de moi. En face de moi de trouvait ma sœur. Les filles commençaient à lui poser des tas de questions. Des question que je devais lui traduire bien sûre.

-cha demande lui s'il est en couple.

-quoi ?! Non je vais pas lui demander ça !

-aller !! Stpp me suplia Ely

Quand soudain ma sœur, qui je l'avais oublier, elle aussi parlait l'anglais lui demanda.

-sebastian, excuse moi de te poser cette question mais, es tu en couple ?

-ah... Non...pourquoi?

Dès qu'il prononça ce mot elle se lit à me regarder. Je fronça les sourcils étonné, quand je vis du coin de l'œil Sebastian de retourné vers moi. Non, non, non il faut absolument qu'elle arrête de le regarder sinon il va croire que c'est moi qui voulais savoir ça !!! J'iuvrit grand les yeux d'un coup pour lui dire de détourner son regarde ce qu'elle fit. Ouf... Soulager. Mais il continuait de le regarder !!!! Je n'ausais pas tourner ma tête.

-et ducoup, tu fait quoi dans la vie ?

Il lit un temps avant de répondre à la question que Louise lui avait poser. Il tourna sa tête en direction de son interlocuteur et répondit.

-euh... Je suis.... Je suis acteur

-je le savais ! Je t'ai surment déjà vu dans une série ! Wooow.

Un rire nerveux se fit entendre de sa pare.

Ça devait faire une bonne heure que nous étions entrain de parler,le temps passait vite dis donc.

Il devait être 18h quelque chose comme ça. Alors nous desidions de rentrer à l'intérieure. Les filles n'avaient pas fini de lui poser des question. Rien que l'entendre répondre à toutes ses questions le fatigais.

Alors qu'il répondait encore au questions, j'étais parit voir si son t-shirt était sec pour lui rendre.

-tiens Sebastian, ton t-shirt.

-ah merci.

Et il ré commença, il retira le pull et enfila son t-shirt. J'avais biens sur détourner le regard et quand il eut fini je le regarda dans les yeux et il le fut un clin d'œil comme si ça l'amusaus de se déshabiller quand il le voulait.

-tiens, c'est toujours ton pull.

Je ne lui répond pas et reprend le pull.

-il me semblais bien que ce n'était pas à toi ça, c'est le sien ?!! Cria Louise.

-peut être.

-Waw, on se croirais dans une comédie romantique.

-quoi ! Non arrête de dire ça !

Elle se mis à rire, moi je la regardais sérieusement et elle arrêta de suite.

Sebastian qui n'avait pas comprit pourquoi elle rigolais demanda des explications.

-rien, rien

-allerrrr

-non

-Louise a dit que l'on se croirait dans une comédie romantique.

Mais.... Il faut vraiment que Victoire arrête de tout traduire quand moi je ne le veux pas, c'est pas possible.

Il rigola en le regardant, mon visage exprimait très bien, même à la perfection la GÊNE!!!

-bon je pense que je vais y aller, o' se revera bientôt !

Les filles lui fit un signe d'aurevoire et je le racompagna jusqu'à sa voiture.

-c'était cool de te revoir, tu m'avais vraiment manqué.

-oui c'était cool, toi aussi tu ma manqué Seb

Il aimait bien que je l'appelle seb, je ne savais pas pourquoi.

-bon... À demain et il me fit un bisous sur la joue.

-a-a demain. Et il partit.

Comment ça a demain ?


 The Best HolidayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant