Malgré se qui s'était passé hier, j'avais du mal à croire que quelqu'un comme lui veuille de quelqu'un comme moi.
Nous n'avions pas changés nos habitude. Il avait très bien comprit que de faire comme avant, ne rien changer était l'une des meilleures solutions.
Bien sûr des fois il nous invitait chez lui ou quelque chose dans le genre.
Je n'avais parler de ce que nous nous étions dis, sebastian et moi, à personne même pas à Victoire. Quand je suis revenue de chez lui elle m'avait demander ce que je lui avait dis et j'ai tous simplement répondue. '' tout va bien '' Elle n'a pas chercher plus loin et ma laisser tranquille.Sebastian l'avait bien compris, il voyaient bien dans la façons d'agir des filles. Pas un seul petit regard discret ou quoi que se soit d'autre. Comme je l'avais dit rien n'avait changé.
Les jours passaient, des fois je ne voyais pas Sebastian de la journée, il allait à des interviews et tout le tralala.
C'était bizard que toutes les filles soient réveiller e cette heure ci. Nous prenions toutes notre petit déjeuner ensemble s'était agréable.
-Charlie, on pourait inviter Sebastian à venir passer un peu de temps avec nous dans la piscine, il fait chaud aujourd'hui, c'est une journée parfaite. Me proposa Louise.
-ça dépend à quelle heure, il est prit jusqu'à midi.
-et bien après midi, c'est parfait non ?
-je vais lui demander.
Je sortais mon téléphone et lui écrivais un message pour lui dire ce que Louise avait proposer.
-il fait quoi le matin qu'il ne peut pas venir ?
-interview... Dis en tapotant sur mon clavier.
-encore ?
-que veux tu ? Il est célèbre.
-mouais...
Après lui avoir envoyer le message min téléphone sonna. C'était sebastian, il n'avait pas perdu de temps.
-hey !
-salut
-je t'appelle pour te répondre, écrire des messages c'est trop lent, en plus je vais bientôt devoir y aller la.
-oui oui je comprend, ducoup ?
-je veux bien, ça serait super.
-génial, bon bah je préviens les filles alors.
-oui, aller à toute a l'heure.
-soit pas en retard !
-je n'oserais pas!
-mouais.... Bon aller bonne interview
-merci merci, salut.
-salut
Entre temps ma sœur avait déjà traduit aux filles la réponse de Sebastian,ce qui donna le sourire à Louise. Elle avait eût une bonne idée.
VOUS LISEZ
The Best Holiday
FanfictionLors d'un voyage à New-York avec ses amies, Charlie fera, surment, la meuilleure rencontre de sa vie. Est-ce que la célébrité peu nuire à une relation amoureuse ou est-ce que l'amour peut être plus fort que tout ca ? ...