Je générique de la fin du film se mit à défiler sur le grand écran. Un brouhaha se fit t'entendre. Tout le monde se dirigeait vers la sortie. Quand nous sortions du cinéma, mes yeux étaient sensible au soleil, enfin il n'y avait pas que moi, je voyais même des gens mettre des lunette de soleil.
Après cette petite séance de cinéma, nous partions faire les magasin, les filles voulaient absolument s'acheter une belle robe chacune. Alors je les suivais dans les magasin. La première a avoir un coup de cœur fut Louise, ça ne mettonais même pas. So robe était rose pastelle, elle lui allait super bien.
Puis vient le toure d'Ely, sa robe à elle était vert d'eau, celle de Camila était bleu foncé. La robe de victoire quant à elle était mauve lilas, et celle d'Alice était bordeaux. Elle leur allait toute super bien vraiment.Moi je n'avais pas encore de robe, je ne trouvaus vraiment rien, quand j'essaya encore une robe ça commençais à me désespérer.
-les filles c'est bon, on a cas laisser tomber... Non ?
-non il en est or de question,on va trouver !
Et comme Camila l'avait dit, j'en trouva une, elle était simple mais pourtant super belle. J'étais la seul à avoir une robe qui ne flachait pas, la mienne était tout simplement noire.
Après avoir fait plien de magasin il était déjà 16h30, nous rentrions donc chez nous.
Enfin rentrer à la villa, les filles se précipitant dans leurs chambres pour se changer. Pourquoi avoir une grande et belle piscine, si on n'en profite pas. Ely était la première à se jeter dans la piscine. Et comme je m'y attendait elle avait fait une bombe. Camila la rejiogna en descendant les escalier. Ma sœur et Louise s'étaient installées sur des transates et moi assise au bord de la piscines les pieds qui trempaient dans l'eau chaude.
-aller les filles venez, elle est super bonne.
-je vais d'abord un peu bronzer moi répondit Louise. Vous avez vu comment je suis blanche comme un cul.
-moi j'arrive les filles. Dit victoire.
-viens Charlie !
-OK j'arrive.
L'eau était vraiment bonne, on était bien là, jusqu'à ce que je le rappela comment Sebastian m'avait répondu. Alors je demanda à Louise de l'apporter mon téléphone qui était sur ma serviette. Ce qu'elle fit gentiment.
Je sais pas vraiment se que j'espèrais mais je voulais quand même vérifier.
Quand j'avais vu que j'avais une notification. Un sourit se plaqua contres mes lèvres.
-qu'est ce qui te faire sourire comme ça Charlie ?
-euh... C'est Nathan...
-ça va mieux entre vous à se que je vois
*pas dutout*
-oui beaucpup mieux....
-c'est cool alors.
-oui
Ce n'était pas dutout Nathan non, c'était Sebastian, s'excusant du pousse qu'il m'avait envoyer, il était un peu vexé dont la façon que je l'avait remballer.
-je suis désoler de la façon dont je t'es remballer.
-c'est pas grave, je comprend... Enfm fait non, pourquoi j'ai l'impression que tu essaye de me cacher à tes amies ?
-c'est juste que j'ai pas envie qu'elle croient que je sort avec toi...
-pourquoi ?
-bah j'ai un copain... Et enfin voilà quoi
-d'accord mais tu sais tu n'as cas leur dire qu'on est juste amis et voilà.
-on est amis ?
-bien sur, à part si tu ne veux pas, ça serait bien dommage
-non non, je veux bien, bien sûr !
-super, donc la prochaine fois présente moi à tes amies non ?
-oui, je le ferais !
VOUS LISEZ
The Best Holiday
FanfictionLors d'un voyage à New-York avec ses amies, Charlie fera, surment, la meuilleure rencontre de sa vie. Est-ce que la célébrité peu nuire à une relation amoureuse ou est-ce que l'amour peut être plus fort que tout ca ? ...