Nous étions sur le piont de partir. Nous nous étions habillées simplement, enfin je les avaient supliée de ne pas mettre de robe, c'est vrai, ce n'était pas gala de charité tout de même.
Arriver chez Sebastian les filles me poussaient vers la porter pour que j'y sonne. Ce que je fit.
Il nous ouvra la porte avec un grands sourire.
-bonsoir mesdemoiselles ! Entrer je vous en prie.
Nous nous instalion autour d'une petites table basse. Sebastian en face de moi avec Louise et Ely à côté de lui bien sûr.
Il était parti chercher à boire. Et il revenu avec une bouteille de champagne.
-regarder moi ça !
-Sebastian ! In ne fallait pas !
Il me regardait avec un grand sourire et me fit un clin d'œil en nous servant.
Les filles commençaient déjà à lui poser des question. Je leva mes yeux au ciel, Sebastian l'avait remarqué.
-asser parler de moi, parlons de vous.
Je le regarda, surprise, et lui fit un sourire. Il me regardait droit dans les yeux en me souriant.
-Charlie, tu m'as dis que tu avais un copain c'est ça ?
Ah cette question les filles se retournairent toutes vers moi les yeux grand ouvert.
-oui c'est ça
-ça fait combient de temps que vous êtes ensemble ?
-ça vas bientot faire un ans
-un ans ?! C'est pas mal. Il s'appelle comment ?
-Maxime
-Maxime...
il me regardait toujours dans les yeux, il avait l'air de réfléchir ou un truc comme ça.
-Charlie, tu vois pas que tu lui plaît !
-Quoi ?!!
-mais si, aller quoi, regarde le, il est desus ! Me cria presque Louise.
Ah la remarque de Louise, Victoire décidant de me rendre encore plus gêné, rajouta.
-j'ai toujours trouver qu'ils n'allaient pas ensemble.
Sebastian se mit à rigoler, comme s'il était satisfait.
-je te demande pardon?
-je suis sérieuse Charlie. En plus j'ai-
.... Non rien laissé tomber.Je savais ce qu'elle allait dire, c'était un piont sensible, la colère et la tristesse commencait à monté. Le ton de ma voix aussi.
-non vas-y, continue, on est la'cer alors pourquoi ne pas continuer ?!
-Charlie calme toi
-comment veux tu que je me calme ?!
-....
Elle me regardait tristement, ce qui m'énervait e'core plus.
-aller ! Tu allais dire quoi ?
-j'allais dire que.... Qu'il t'avais tromper.....
-je sais !!!
-quoi ? Commet ça ?
-je le sais, mais ça fait longtemps il a changer entre temps....
-non Charlie, il n'a pas changer !
-si... Il va changer...
Je n'avais pas remarqué que nous parlions encore en anglais, Sebastian avait tout comprit, ile regardait avec tristesse mais un soupçon de colère régnait dans ses yeux.
-je suis désoler Sebastian, je ne voulais pas-
-c'est pas grave, je comprends.
-....
-bon qui veux du champagne ?
Sous se changement de sujet je rigolais, et tout le monde fit de même.
__________________________________
Hey, j'espère que l'histoire vous plaît, n'hésiter pas à mettre des commentaires et à voter , pour moi savoir si l'histoire vous plaît . De plus ça m'encourage vraiment à continuer!!!
VOUS LISEZ
The Best Holiday
FanfictionLors d'un voyage à New-York avec ses amies, Charlie fera, surment, la meuilleure rencontre de sa vie. Est-ce que la célébrité peu nuire à une relation amoureuse ou est-ce que l'amour peut être plus fort que tout ca ? ...