Comme tous les matin, je partais courir.
J'avais été la ou Sebastian et moi avions été. Nous n'avion jamais été recourir ensemble, à près tout ça ne me dérangais pas tant que ça.
Ça devait faire 10 petites minutes que je courais. Les écouteurs dans les oreilles, le son a fond.
Une main se posa sur mon épaule, se qui me fit sursauter.
-tiens, tiens, qui voilà.
-salut
-salut, ça va ?
-super et toi ?
-super bien il me regardais en souriant.on fait le reste du chemin ensemble ?
-si tu veux.
Il se mit à mon niveau et nous nous remettons à courir.
-c'était cool hier, ça fessait du bien de te retrouver.
-oui c'était cool... Et aussi désoler pour toutes les questions des filles.
-c'est pas grave il se mit à rigoler. Je trouve qu'on a beaucoup parler de moi et pas de toi.
-c'est vrai
-maintenant tu en sais plus sur moi alors que moi je ne sais pas grand choses sur toi.
-il n'y a pas grand choses à savoir tu sais.
-pas grand chose me suffit.
-si tu le dis.
Après avoir un peu parler, nous avions fini de courir. Sebastian me racompagna à ma voiture.
-dis euh..
-oui ?
-j'aimerais en savoir un peu plus sur toi alors...
-alors?
-ça te dirais de venir chez moi ce soir enfin si tu n'as rien de prévu?
-euh non je n'ai rien de prévu, ça ne me dérange pas.
-super, et invite tes amies aussi. 20h chez moi ?
-on sera là.
-cool, bon à ce soir alors.
Et il refait ce qu'il avait fait hier soir, il embrassa ma joue.
Je lui fit un sourire timide et il m'en fit un en retour.
Enfin rentré chez moi je prévenu les filles de la petit soirée qui nous attendait ce soir. Bien sûre elles étaient sûr exitées à l'idée d'aller chez une célébrité.
VOUS LISEZ
The Best Holiday
FanfictionLors d'un voyage à New-York avec ses amies, Charlie fera, surment, la meuilleure rencontre de sa vie. Est-ce que la célébrité peu nuire à une relation amoureuse ou est-ce que l'amour peut être plus fort que tout ca ? ...