19

295 14 2
                                    

Bien évidement, en chemin, je réfléchissais. Est ce que c'est  une bonne idée, qu'est ce que je vais lui dire, est ce qu'il m'en veux, si ça tombe il ne veux même plus me parler. Et puis merde quand faut y aller faut y aller.

J'etias devant chez, je n'étais toujours pas sortie de la voiture, je regardais l'entrée. Comme si j'attendais que quelqu'un vienne chez lui pour me dire '' ah bha je rpaserais plus tard '' mais non, rien

Et puis merde !

J'ouvrz la portière avec détermination mais mon excès de de confiance redescendu aussi vite quand je la referma. Il était encore temps de faire demis tour.

Aller courage, ça va pas te tuer, à vrais dire suis sait ? Il a peut être péter un cable et il m'attend peut être avec un couteaux près à m'égorgée.

Quand je sonna à la porte plus de retoure en arrière était possible. Mais personne, je résonna une deuxième fois et toujours personne. Je sonnais encore en encore en vain.

*c'est sérieux ? Putain je fait quoi maintenant ? *

-Charlie ?

Je me retourna surprise. Sebastian était la.

-Sebastian... J'aimerais parler..

-ah bon ?

Il s'approchait de moi,la tête basse.
Il sorti ses clés de sa poche et ouvrit sa porte.

-je t'en prie entre.

C'sdt déjà ça, il veux bien parler. Mais pourquoi il ne relève pas la tête? Il ne veux peut être pas me regarder dans les yeux.

-merci...

Il releva enfin sa tête quand nous étions sur le canapé.

-Sebastian... Tes yeux ?!

Ah cette phrase il rabaissa immédiatement la tête. Ses yeux étaient rouge. Je n'avais pas besoins de poser la question pour savoir pourquoi. Ils étaient comme ça à cause des larme. Il avait pleurer, ce qui me rendais encore plus mal.

-c'est rien...

Ça main était sur ses yeux, il les frottaient. Je lis pris sa main et la baissais tout doucement. Il leva son regard vers le mien.

- désoler.... Désoler de t'avoir parler comme ça

-non non c'est ma faute je n'aurais pas du faire se que j'ai fais l'autre soir. Je suis désoler

-bon bah on est désoler tout les deux alors.

-je croi bien oui

Il rigola légèrement, se qui me fit sourire aussi.

Il me regardait dans les yeux, il fallait que je lui pose cette question. Pour être sûr.

-sebastian ?

-oui ?

-j'ai une question à te poser

-je t'écoute

-est ce que..... Est ce que je te plaît ?

Il haussa les sourcil surpri.

-pardon?

-j'ai dis

-oui j'ai très bien compris, c'est la question qui est idiote

-pourquoi ?

-parce qu'elle ne se pose pas tiens. Bien sûr que tu me plais Charlie ! Pourquoi je t'aurais embrasser sinon ?! Si tu m'aimais  aussi crois moi que je t'aurais encore embrasser maintenant la tout de suite.

-je te plais vraiment ?

-non tu ne me plais pas, je t'aime !

Il l'avait dit en lançant ses bras en l'aire.

Ensuite il me regardait dans les yeux, il attendait ma réponse.

-OK  dis je en me levant pour partir

-quoi ?! Il m'arreta en attrapant mon bras pas si vite !

-qu'est ce qu'il y a ?

-tu viens vraiment de le répondre par OK ? Je veux une réponse !

-que veux tu que je te dise ?

-dis moi si toi aussi tu m'aime ou pas ?

-je ne sais pas

-tu sais pas.... Il me lâcha le bras et se laissa tomber la tête en arrière sur le canapé.

Je me mis à côté de lui.

-écoute, je pense que oui, j'ai surment des sentiment en vers toi mais ils étaient bloqué par... Maxime, je veux dire que ils ne se sont pas développer.

Il tourna la tête vers moi en fronçant les sourcils essayant de comprendre se que je disais.

-ce que j'essya de te dire c'est que je suis sûre qu'au fi d de moi je t'aime mais la maintenant tout de suite je...

-t'es pas prête genre.

-c'est ça...

-je vois je vois, donc si j'ai bien compris, j'ai cas faire en sorte que tu m'aime.

-c'est pas une mission hien, mais je veux dire qu'il faut laisser me laisser le temps d'oublier Maxime et tout ça et puis-

-et après place à moi !!

Je me mis à rigoler, en soit il avait raison. Il était mignon. Je savais  qu'au fond de moi c'est lui que je voulais et que je étais surment déjà amoureuse.


 The Best HolidayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant