6

315 14 0
                                    

Dès le premier pieds mit en-dehors de la maison, mon téléphone vibra.

-excuse moi, je reviens.

~
-oui

-oui Charlie, tu rentre bientôt, on t'attends.

-comment ça ?

-bah tu as oublier que l'on sortaient toutes ensembles ?

*merde, j'avais oublié !!

-ah non non comment j'aurais pu l'oublier, j'arrive bientôt.

-OK ne-

~

J'avais encore raccroché au nez de ma sœur, c'est pas possible il fait peut être que j'arrête.

-alors c'est bon ? On y va ?

-euh oui mais non, j'aivaus oublier mais-

-tu as déjà quelque chose de prévu c'est ça ?

-oui je suis vraiment désoler. Je... On peux toujours parler par message... Je vais juste au cinéma avec mes amies et... Enfin.. Voilà après si tu veux pas je-

-d'accord, je retiens, aller je te ramène.

Quand nous arrivions devant la villa, les filles étaient toutes là à m'attendre devant. Je referma la portière et entendit la vitre s'ouvrir.

-Salut ! Cria Sebastian à mes amies.

-tu fait quoi arrête !

-bah quoi ? J'ai juste dis salut...

Les filles arrivaient lentement vers nous.

-Charlie tu étais ou ? Et c'est qui Lui ?

-moi je m'ap-

-non je t'en supplie, vraiment pars ! Je-envoie moi un message quand tu es chez toi !

Il fit ce que je lui vmavait demander sans broncher et partit.

*merci.... Ouf *

-Charlie ? C'était qui ?

-heu... C'est-c'etait un hubber....

-un hubber ?

-oui je m'étais perdu... Et ducoup j'en ai appeller un quoi... Voilà...

Elles me regardaient toutes surprise. Je ne me perdais jamais, je prenais tout le temps le même chemin. Mais heureusement pour moi elles ne rajoutairent rien.

-bon aller sinon on va louper le début de film.

Arriver au cinéma, nous nous étions installées sur le côté, 3 devant, 3 derrière. J'étais derrière à côté de Louise et de l'autre côté de moi, les escalier qui menaient ou autres rangées.

Par sécurité je mis mon téléphone en silencieux et la luminosité le plus bas podible pour pouvoir répondre à Sebastian s'il m'envoyait un message bien sur. De toute façon le film que nous allions voir ne m'intéressais pas, une histoire d'amour bidon...

Je regardais mo' téléphone toute les 5 minutes, attendant le message de Sebastian. Et comme prévu, nouvelle notification.

~
-c'est bon je suis chez moi

-super désoler de t'avoir laisser seul😅

-👍
~

Pardon ?! Je haussa les sourcils surprise. Pourquoi ce pousse.... Mais sérieux, c'est l'un des Emoji que je déteste le plus, y'a que mes parents pour me répondre avec ça ! Je ne lui répond pas, en même t'en que veux tu répondre à '' 👍'', et me plongea dans le film toujours aussi nul.

-pss...chuchota Louise ça va ? Tu n'arrête pas de regarder ton téléphone ?

-ah oui oui ça va. Lui répond je en chuchotant. J'attendais un truc mais c'est bon maintenant. Désoler si je te dérangeais.

-non ça va en vrais mais faut absolument que tu regarde le film il est trop bien tu vas voir.

-OK lui dis je en lui souriant.

Maintenant j'étais presque oubliger de regarde se film.... Je voulais que ça se termine au plus vite !!

 The Best HolidayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant