... bonjour ?
Voici une autre side story pour le couple Grayson / Noah (d'ailleurs si vous avez un nom de ship potable 🤷♂️).
Qui dit side story veut dire nouveau problème he he.
Vous me connaissez maintenant, je ne peux pas écrire un chapitre où il ne peut pas ne rien se passer :3
Sur ce, bonne lecture ! 😘
.
.
.
.
.
NOAH
J'arrive sur la chaîne deux-cent quatre-vingt dix, puis retourne sur la cent quarante, pour venir sur la deux-cent trente, et revenir sur la deux-cent quatre-vingt dix. Je soupire en m'affalant davantage sur le canapé, télécommande à la main. Il n'y a vraiment rien à voir, c'est dingue. Quand j'étais jeune je tombais sur la première chaîne télé et pouvais me taper mon meilleur dessin animé.
- Je suis désolé... je crois que les Winx seront pour plus tard Felixou, déclaré-je attristé.
- C'est pas grave dada, je regarderais plus tard !
Des petites mains viennent agripper mon poignet et un petit corps sautille sur l'assise à ma gauche. Je laisse mon corps se faire balancer comme bon lui semble tout en grognant.
- Felixou, arrête s'il te plaît...
- Dada joue avec moi !
- Felix arrête...
- Felix s'ennuie, je veux jouer !
- Felix stop sinon le méchant requin va venir t'attaquer.
Les yeux de mon garçon s'agrandissent et il saute du canapé en vitesse. Il voulait son invitation à jouer, je la lui donne volontiers. Felix se met à courir dans la pièce en criant tandis que je lui cours après, utilisant le minimum de vitesse pour que ses petites jambes croient que je suis trop lent pour lui. Après tout c'est mon petit super-héros.
- Dada ne m'attrape jamais !
- Ah ouais ? Il t'attrape jamais, t'en dis quoi de ça ?!
J'accélère de peu pour le rattraper et le soulever dans mes bras. Il rit aux éclats et se débat pour se dégager. Je le dépose sur le canapé pour le chatouiller avec mon visage, quitte à devoir cha’ger ses sous-vêtements ensuite. Le bonheur de mon enfant passe avant le prévisible pipi.
- Dada a- arrêt- teu ! hurle mon petit Felix.
- Tu vois, c'est ce qui se passe quand tu provoques le méchant requin, que ça te serve de leçon ! dis-je fièrement.
Le seul bémol quand on a un gosse âgé de cinq ans, c'est qu'il est très compliqué à calmer une fois qu'il est lancé dans le monde de la rigolade. C'est pour ça qu'il se remet à courir dans la maison en hurlant au grand méchant requin.
Nous passons encore plusieurs minutes à jouer jusqu'à ce qu'il soit trop essoufflé pour continuer. Je le prends dans mes bras, signifiant que la partie est terminée.
- Non dada ! Je veux continuer !
- Ah non, c'est pas possible mon coco, j'ai l'impression que tu vas faire un malaise si ça continue. N'oublie pas que tu as de l'asthme, hein ?
- ... oui.
Il met son index dans la bouche et le suçote tandis que je l'amène vers sa chaise. Il reste étrangement tranquille et je sens son regard me suivre quand je commence à préparer le repas pour nous deux. En ce samedi midi, ce sera purée avec quatre nuggets. Quand à moi ce sera une salade de pommes de terre aux cèpes et homard avec son lit de cara-- tss, comme si j'allais manger ça devant mon Felix. Je vais manger de la bonne purée avec huit nuggets ! Double portion, vous allez faire quoi hé hé !
VOUS LISEZ
DRUG. | BxB
RomantikNoah a un stalker. Un garçon qui déclare le vouloir rien que pour lui. Un étudiant qui serait prêt à battre ceux qui osent le toucher. Un anonyme capable d'affirmer qu'il est fou amoureux de lui. Jamais dans ses 18 ans de vie Noah n'aurait pensé viv...