🌸 14 - Les cartes sont posées, et le stalker est révélé.

9.6K 614 607
                                    

Bonjour !

Bonne année 2020 ! Je vous souhaite que de la prospérité dans votre vie ! Et aimez-vous, très important ! 😃 (avec quelques m*rdes qui vont sûrement arriver, hein Donald Trump ? bisou sur ta fesse gauche.)

Chapitre assez long, mais pour une très bonne raison : faut lire le titre. *petit clin d'oeil*

Sur ce, bonne lecture ! 😘

.

.

.

.

.

NOAH

27 octobre 2017 (avant-dernier jour avant la fin du voyage) - 08h32.

Je geins faiblement pendant que mes yeux ont beaucoup de mal à s'ouvrir. À vrai dire ils ne veulent pas le faire, et ma volonté ne les aide pas vraiment. Je ne veux pas me réveiller, j'ai passé une mauvaise mais surtout étrange nuit. C'est ce genre de sensation que vous croyez comme étant un rêve mais vous hésitez à le définir comme une réalité. J'ai l'impression d'avoir sentir quelque chose d'étrange cette nuit... et j'ignore si mon rêve y était réellement pour quelque chose.

C'est comme si une sorte de peau s'était posée contre mon visage. Je ne voudrais pas en arriver là mais j'avais l'impression que des lèvres avaient touché mon front et ma joue... Je sais que je deviens fou. Après tout ce que je vis depuis ce début d'année je ne peux que perdre la boule.

Pourquoi est-ce qu'on me toucherait durant la nuit en premier lieu ? Je suis cinglé... et paranoïaque.

Mes paupières commencent à s'ouvrir dû à l'agitation autour de moi. J'aperçois le dos robuste et mastoc de Grayson à ma gauche, près de la salle de bains. Il est obligé de faire autant de bruits le matin ? Sérieusement ? Je grimace et me camoufle sous ma couette. Je déteste quand la lumière m'aveugle...

Et pour combler le tout j'ai un mauvais pressentiment, et dès le matin c'est l'une des pires sensations. Je sais très bien sur quoi il est lié... sur Sammy et Grace. Nous nous sommes fait grillés, nous n'avons pas été assez vigilants et maintenant mon stalker est au courant de tout. Et c'est ce qui me donne la boule au ventre. Grace avait l'air si paniquée hier soir, je me souviens parfaitement de ses expressions et de ses mots, de la respiration qu'elle devait prendre. À la voir, le monde venait de s'écrouler...

Alors oui, ce matin j'ai un mauvais pressentiment sur elle. Je ne me sentais pas bien de devoir la laisser seule dans sa chambre, sa colocataire n'était même pas là. Elle m'a donné un dernier sourire avant que je ferme la porte. J'étais tranquille de mon côté, Grayson était avec moi. Mais Grace, seule, après que Sammy l'ait regardé avec suspicion et mépris ? Je me sentais mal.

- Noah, va falloir te lever. On doit être en bas dans une demi-heure.

Je grogne et sors peu à peu de ma cachette, seulement pour voir Grayson torse nu devant moi. Il n'a donc aucune gêne à se vanter de cette manière ?

Il reste quelques secondes à me fixer avant de retourner dans la salle de bains. D'accord... pas du tout bizarre. Je sors de mon lit après que ma volonté soit assez suffisante pour me le permettre et m'habille directement. Je prends la place de Grayson dans la salle d'eau et y passe cinq minutes avant de prendre mon sac déjà prêt.

- J'y vais, alerté-je mon coloc'.

- Déjà ? ... très bien.

Je sors de la chambre et décide d'aller passer chez Grace avant d'aller manger. La voir va me permettre d'enlever ce satané pressentiment. Je toque devant sa chambre et tombe directement sur sa colocataire.

DRUG. | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant