🌸 17 - Matt prend des initiatives.

9.4K 509 591
                                    

NOAH

Je sors de la salle d'Arts Plastiques les joues en feu et l'esprit totalement irrité. De colère et de gêne. Je vérifie bien que ma capuche ne se retirera pas de ma tête et je rentre dans le couloir en grognant. Pendant le restant du cours j'ai pu entendre Sean et les autres se foutre de moi à propos de ma capuche. Ainsi que le regard beaucoup trop insistant de Matt. Selon eux je me suis fait agressé par Grayson et aurais caché les blessures.

Effectivement je me suis bien fait agressé par Grayson, mais pas dans la même manière.

Je garde encore des séquelles d'il y a vingt minutes puisque les suçons présents sur mon cou sont là pour le prouver. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il ait été aussi sauvage aux toilettes...

Heureusement que Matt est parti avant moi sinon je n'aurais pas eu le courage de l'affronter. Au moment où j'emprunte la sortie mon bras se fait tirer en arrière et je me retrouve de nouveau dans les toilettes en quelques secondes.

Je fais directement face à mon agresseur et ronchonne en baissant la tête. Qu'est-ce qu'il me veut ? Finir sa tâche ? Me menacer de ne rien dire ?

- Tu m'en veux joli coeur..?

Son regard est triste, il tente de jouer la carte du chien battu. Ah ah, ça ne marche pas.

- Non, au contraire je suis extrêmement heureux d'avoir toutes ces marques dans mon cou ! Regarde, je déborde de joie ! dis-je d'un faux sourire.

- Je ne regrette rien de mon côté, hausse-t-il des épaules.

- Et moi je ne regrette pas de t'avoir frappé.

Grayson sourit et touche sa joue en ricanant.

- C'est vrai... je m'attendais pas à une telle force de ta part.

- J'en ai dans la réserve, faut pas me pousser sinon je fais mal. Arrêtez de croire que je suis sans défense, d'accord ? Je suis parfaitement capable de me protéger, ronchonné-je.

- Je n'ai jamais dis le contraire joli coeur..., dit-il en se rapprochant de moi. Je trouve ça mieux justement, que tu aies un côté insolent, ça me fait t'aimer encore plus...

J'entrouvre la bouche mais rien ne sort. Oh non... le revoilà parti dans sa séduction...

- Tu sais que tu devras payer pour cette marque ? dit-il en pointant sa joue encore rougie.

- Tu le mérites amplement, je n'ai aucun compte à te rendre maintenant laisse-moi partir, sale pervers.

J'ouvre la porte des toilettes mais une main la referme aussitôt. M*rde... il joue à quoi là ? Laisse-moi m'en aller non ?

- Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Ça ne t'a pas suffit de m'avoir agressé tout à l'heure ? soupiré-je en me tournant vers lui.

- Oh que non, j'ai besoin d'avoir plus de temps pour faire comprendre à tout le monde que tu es à moi. Ce chien de Matt doit savoir que tu es pris, grogne-t-il en posant une main sur ma taille.

- S'il te plaît Grayson, j-j'ai pas le temps pour ça. J'ai un bus à prendre, me plaint-je.

- Et moi un joli garçon à dévorer.

- Grayson ! c'est pas drôle arrête ! le repoussé-je de mes mains.

- Je n'ai jamais dis que ça l'était, au contraire je veux que tout soit sex- oof !

Il se tient la cuisse en pleurnichant tandis que je repose ma jambe sur le sol. J'espère que mon genou a été assez suffisant. Qu'il ne pigne pas trop, j'aurais pu dévier la trajectoire vers la gauche...

DRUG. | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant