Comment allez-vous tous ? Moi très content puisque je vous donne le troisième chapitre de cette fiction ! 😁 Malgré tout, ça va être très dur de devoir jongler entre "Un jour, et pour toujours" et cette fiction sachant que je veux garder un rythme de publication régulier. Et en plus si je rajoute toutes les occupations extérieures, ma tête va exploser 😆 Mais je suis convaincu que je peux le faire.
J'espère que vous serez sincèrement pris dans cette histoire, c'est mon plus grand souhait ! Et n'hésitez surtout pas à commenter, c'est ce qui me fait le plus plaisir de voir vos réactions ou vos remarques. En même temps vous pourrez m'aider à améliorer certaines choses car je sais très bien que mon style d'écriture n'est pas très WOAW, qu'on se le dise honnêtement 😅
Mais tant ce que je fais me plaît, c'est le principal !
Je voulais également vous remercier du fond du coeur pour l'accueil que vous avez fait à cette fiction dès les premières heures, je ne m'y attendais absolument pas. J'étais absolument choqué dans ma chambre, c'était énorme 😶 donc MERCI infiniment pour toutes vos lectures ! 🙏 Espérons que la suite de cette histoire ne vous décevra pas !
Sur ce, bonne lecture ! 😚
.
.
.
.
.
NOAH
- Réveille-toi sale flemmard !
Je me sens soudainement tiré du sommeil par ce cri horrible et par ma couette disparaissant de sur mon corps. J'insulte la seule personne capable de cette blague désagréable : mon colocataire Chris. Il rigole en me disant que je serai en retard si je ne me dépêche pas. Je me contente seulement de reprendre la couette en main et de me camoufler dedans. Je grogne de me laisser tranquille, surtout que la motivation n'est pas du tout présente. Retourner en cours pour une journée complètement pourrie, non merci. On est mardi, et depuis la semaine dernière je n'ai pas arrêté de penser à ce jour. En fin d'après-midi je suis en cours d'Arts Plastiques avec Grayson...
- Allez plus vite Noah, il est sept heures, tu vas louper ton bus.
J'écarquille brusquement les yeux, 7h00 ? Il a raison, il faut que je me grouille ! Je sors de mon lit en vitesse tandis que Chris part de la chambre. J'ai la tête qui commence un peu à tourner mais je me reprend la seconde d'après. Je choisis rapidement de bons vêtements puis me rue dans cuisine où je me sers un verre de jus d'orange et des céréales.
- Ça va aller aujourd'hui ? demande mon coloc'.
- Pourquoi tu demandes ça ?
- Parce que j'ai remarqué que depuis la semaine dernière, quand je te retrouve le soir t'as toujours une tête de déprimé, dit-il en haussant les épaules.
- Oh oui, ce n'est rien, ne t'en fais pas, sourié-je pour le rassurer.
Il hoche la tête avant de me souhaiter une bonne journée et partir à son travail. Je regarde l'heure, mon bus arrive dans dix minutes. Je me dépêche de terminer, enfiler mes chaussures, prendre mon sac et partir de l'appartement. Sur la précipitation je n'ai pas eu le temps de regarder mon portable, j'ai peut-être reçu un nouveau message de "Le mec qui s'amuse à me mater".
Je sors mes écouteurs et regarde s'il y en a un, et effectivement oui. Depuis le premier jour il n'a pas arrêté de m'envoyer des messages chaque jour, même pendant le weekend. Mais je ne savais pas quoi lui répondre alors je laissais passer et ne lui montrais aucun signe de vie.
VOUS LISEZ
DRUG. | BxB
RomanceNoah a un stalker. Un garçon qui déclare le vouloir rien que pour lui. Un étudiant qui serait prêt à battre ceux qui osent le toucher. Un anonyme capable d'affirmer qu'il est fou amoureux de lui. Jamais dans ses 18 ans de vie Noah n'aurait pensé viv...