🌸 26 - Le pétrin de Grayson.

5.7K 404 196
                                    

Bonjour !

Petite nouvelle concernant cette histoire : j'ai déjà tout le scénario du reste du livre, jusqu'au dernier chapitre ce qui veut dire qu'on s'approche peu à peu de la fin de DRUG 😁

En toute honnêteté, je préfère réduire le drama dans mes histoires parce que je vois bien qu'une grande majorité de personnes est moins motivée quand la m*rde arrive. Et je fais également partie de ce cas (exemple hier soir je commence une histoire ziam et au fur et à mesure la meuf vilaine clichée commence à foutre sa m*rde, du coup je me suis senti moins motivé pour lire).

C'est pour ça que je préfère réduire les dramas désormais, sans affecter le plot de l'histoire évidemment ! Et puis je me sens mieux également en faisant ça, je me sens moins... cliché 😂

Sur ce, bonne lecture ! 😘

.

.

.

.

.

NOAH

Je sors de la pièce en faisant attention de ne pas faire craquer le bois sous mes pieds, même si parfois j'échoue forcément. Je me demande de quand date ce bâtiment pour qu'il soit aussi vieux et poussiéreux... J'arrive ensuite dans un couloir avec de la moquette, donnant à d'autres couloirs, et des portes sur les murs. Le décor typique d'un hôtel.

Qu'est-ce que Grayson ferait dans un ancien hôtel ? Et est-ce que j'ai envie de regarder ce qu'il y a dans les autres chambres ? Non.

Je me connais très bien, si je laisse ma curiosité prendre le dessus je peux passer moulte temps à être distrait.

Je fais le tour de l'étage jusqu'à trouver des escaliers et me mords la lèvre en voyant qu'ils sont en bois. Si je fais le seul bruit je me fais cramer direct... Mais est-ce qu'il existe d'autre options ? Non.

Je descends très lentement, mon souffle coupé et le coeur battant. Je suis peut-être en train de psychoter pour rien mais dîtes, je me crois vraiment dans un film donc autant aller jusqu'au bout du concept.

Je jure intérieurement quand le bois craque soudainement, émettant un bon gros son.

- C'est quoi ça ?

M*rde ! Il y a une autre personne que Grayson ?

Aaaaaah qu'est-ce que je fais ?

- C'est Rami ?

- Il est parti voir les mecs de Clay-Arsenal, c'est pas lui, parle une autre voix.

Il y a un long silence interminable et je prie pour qu'ils pensent que c'est une souris. Pense comme une souris Noah, agit comme une souris, deviens la souris...

Mon coeur rate un battement quand j'entends soudainement des pas monter des escaliers. Je remonte vite fait et vais me cacher dans une chambre, prenant soin de ne pas claquer la porte.

Le mec est enfin à mon étage et je me roule en boule dans un coin de la pièce de sorte à que si ma porte s'ouvre je sois couvert. J'espère juste... qu'il n'y ait pas d'araignée...

- Qui est là ?

Non, ce n'est définitivement pas Grayson. Ça voudrait dire qu'ils sont trois dans le bâtiment ? Voire plus qui sait...

Je plaque immédiatement une main devant ma bouche quand ma porte de chambre s'ouvre en grand et par une chance incroyable je réussis à ne pas me faire toucher. Ne rentre pas dans la pièce homme dont j'ignore le nom... pitié...

DRUG. | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant