Bonjour !
Chapitre le samedi au lieu du dimanche tout simplement car demain je ne suis pas là. Raison :
Mon birthday ! Ou plutôt mon dix-septième birthday !
Eh ouais, déjà 17 ans demain. J'aurais pu vous le poster demain à 9h mais c'est mieux que vous l'ayez un jour plus tôt. Donc voici le 23ème chapitre !
Sur ce, bonne lecture ! 😘
.
.
.
.
.
GRAYSON
J'ouvre doucement les yeux en sentant un corps entre mes bras. Ma première pensée se tourne vers mon bébé qui est endormi à mes côtés. Je souris dès beau matin et resserre ma prise sur son corps, mon nez se fourre dans ses cheveux avant qu'il ne laisse place à mes lèvres. Je regarde vite fait l'heure : 9h46.
Mon joli coeur bouge doucement contre moi et à mon plus grand bonheur il gémit en pressant un peu plus son dos contre mon torse. Son c*l gigote légèrement contre mon caleçon et je mords ma lèvre inférieure. Son parfait petit c*l... si délicieux dans mes mains quand je l'ai b*isé cette nuit.
Lui rebondissant sur mon membre comme si sa vie en dépendait, ses gémissements quand je lui frappais la prostate, les suçons sur son cou marquant mon territoire et surtout... mon nom qui sortait à chacun de ses cris. Je ne me suis pas contrôlé, mais je n'arrive pas à être doux et tendre au lit surtout avec lui. Néanmoins il ne semblait pas embêté bien au contraire...
Rien n'était plus parfait qu'hier soir et les pensées obscènes dans ma tête me font déjà durcir.
Je jure faiblement et presse ma bosse contre le derrière de mon bébé, gagnant un petit gémissement de sa part. Mes mains agrippent doucement ses épaules et j'entreprends des petits coups contre son bassin.
Je ne suis pas c*n, je ne lui ferais jamais l'amour endormi. J'ai un peu d'humanité quand même. Je veux juste ressentir une nouvelle fois le plaisir d'hier soir, mais version allégée.
Ma respiration devient de plus en plus erratique au fur et à mesure que l'envie de le prendre ici et maintenant me consume. Si proche de moi, mais pourtant impossible à profiter comme bon me semble...
À chaque contact avec sa "peau" ma bosse durcit davantage jusqu'à ce que je grogne en la sentant complètement raide. J'assure que je réunis toutes mes forces pour éviter de baisser son sous-vêtement et la fourrer à l'intérieur de lui.
- G-Grayson..?
Je m'arrête immédiatement en entendant la voix de mon bébé. M*rde.
- Oui joli coeur ? Bien dormi ? dis-je en embrassant ses cheveux.
Je détache mon bassin du sien en espérant qu'il n'ait rien senti et Noah se retourne pour me faire face. La première chose que je vois sur son visage est son magnifique sourire. Mon coeur a raté un battement.
Il grimace soudainement de douleur et se touche le derrière. Je ricane en frottant mon nez contre le sien avant de l'embrasser rapidement.
- Espèce de monstre va... t'es fier en plus.
- Complètement, j'ai enfin pu te montrer à qui tu appartiens, sourié-je.
- Je t'aime.
Je ferme les yeux et laisse mes dents se montrer en sentant mon coeur se chauffer. P*tain ces mots sont si beaux quand ils sortent de sa bouche. Je le prends dans mes bras et le serre fort contre moi, calant sa tête contre mon cou. Noah glousse contre ma peau et me rend mon étreinte.
VOUS LISEZ
DRUG. | BxB
RomanceNoah a un stalker. Un garçon qui déclare le vouloir rien que pour lui. Un étudiant qui serait prêt à battre ceux qui osent le toucher. Un anonyme capable d'affirmer qu'il est fou amoureux de lui. Jamais dans ses 18 ans de vie Noah n'aurait pensé viv...