Bonjour !
Le chapitre que j'ai pris le plus de plaisir à écrire 😊 je l'adore tout simplement.
Sur ce, bonne lecture ! 😘
.
.
.
.
.
NOAH
- Dommage que les parents puissent pas venir, j'aurais bien aimé voir à quoi ils ressemblent.
- Vraiment ?
- Disons que même si j'apprécie pas Grayson il est quand même beau gosse, et que sa soeur est tout aussi canon, c'est normal d'être curieuse sur leurs origines, hausse Grace des épaules.
Mon amie pose son menton sur sa main en regardant dans le vide, moitié rêveuse.
- Tu trouves Shay belle ?
- Je trouve qu'elle doit l'être, si on enlève le sang évidemment.
...
- T'as peut-être raison.
- Bien sûr que j'ai raison ! Je sais reconnaître les beautés moi.
Elle repose son menton sur son poing en regardant une nouvelle fois le sol comme une rêveuse.
- Tu penses à quoi ?
- Oh, à rien.
- Ou plutôt à qui..? sourié-je en me frottant à elle.
- Ta g*eule. Tiens, il y a une meuf qui arrive.
En effet une infirmière vient nous voir aussitôt en nous informant que Shay peut enfin recevoir de la visite, deux heures après qu'on l'ait amenée ici.
Deux heures...
J'en reviens toujours pas que Grayson ne s'est pas pointé. J'hallucine.
Il s'en fout d'elle, de moi et de sa famille, clairement. Et le pire c'est qu'il fait je-ne-sais-quoi dans mon dos.
"Que je me mêle de ce qui me regarde " ? Sérieusement ?
Je secoue la tête en essayant de ne plus penser à lui et son changement de comportement, puis je pars dans la chambre de Shay avec Grace.
En arrivant nous la voyons avec deux gros patchs au niveau de la tempe et au bras. Son bleu à l'oeil est toujours visible et sa robe de chambre doit sûrement couvrir le reste de ses bandages.
- Vous m'avez attendu pendant deux heures, sérieux...
- Ça la foutrait mal de te laisser, répondis-je en me rapprochant de son lit. Je sais que tu m'apprécies pas trop mais ça va mieux ?
Shay soupire en regardant autre part que mes yeux. Au contraire, son regard se pose sur Grace à ma gauche et une petite teinte de rose prend place sur ses joues. Elle baisse ensuite la tête en s'éclaircissant la gorge avant de répondre.
- Oui bah... j'avoue que je te remercie d'être intervenu même si j'aurais pu m'en occuper toute seule.
- C'est ce qu'ils disent tous, glousse Grace.
À ces mots Shay semble se faire plus petite tandis que je donne un coup de coude à mon amie.
- Tu me détestes toujours ?
Je suis désolé mais j'ai besoin de savoir. Une personne qui me hait est atroce pour moi.
- ... T'es juste passé au stade où je t'apprécie pas trop.
VOUS LISEZ
DRUG. | BxB
RomanceNoah a un stalker. Un garçon qui déclare le vouloir rien que pour lui. Un étudiant qui serait prêt à battre ceux qui osent le toucher. Un anonyme capable d'affirmer qu'il est fou amoureux de lui. Jamais dans ses 18 ans de vie Noah n'aurait pensé viv...