🌸 11 - Combat de coqs & Rapprochement.

9K 563 394
                                    

Bonjour tout le monde ! Voici le 11ème chapitre ❤

⚠️ Petite question : que pensez-vous de Sammy étant le stalker ?

.

.

.

.

.

NOAH

Grace commence à pousser pour qu'elle aussi voit ce qui se passe, en particulier pourquoi Sammy discute avec Grayson comme si de rien n'était. Comme s'il n'y avait pas de clans entre les deux. En temps normal je devrais me sentir soulagé qu'il n'y ait pas de tension mais on parle de mon stalker et de mon coloc' qui ne peut pas me blairer. Alors évidemment je ressens une boule d'anxiété au niveau de mon ventre.

- T'entends ce qu'ils se disent ? murmure Grace presque inaudible.

- J'entends leurs voix mais rien de concret...

- Parle-moi moins fort ils vont nous cramer ! chuchote-t-elle.

Je hoche la tête et me concentre sur leurs accentuations de voix. Mon cerveau s'alerte quand j'entends la voix de Grayson s'élever un peu plus, je regarde brièvement son visage pour apercevoir de la frustration et de la colère inscrites dessus. Qu'est-ce que Sammy a dit qui pourrait le mettre dans cet état..? Cependant il ne montre aucun signe d'énervement face à ce dernier, on dirait qu'il n'a pas l'intention de lui faire du mal... ce qui m'étonne fort puisque les fois où nos deux groupes se croisaient à l'Université, ils se lançaient des regards mauvais.

- Sammy n'a pas du tout l'air intimidé par Gray..., constate Grace. Je te dis, c'est comme s'ils étaient potes les deux. Je ne comprends plus rien...

- Il n'aime pas Grayson aux dernières nouvelles ?

- Absolument pas. Le choc est présent Noah.

Ce qui m'alerte le plus est qu'ils ont leurs mains dans leurs poches comme s'ils entretenaient une conversation détendue. Ce qui est sûr, c'est que Sammy nous a menti une deuxième fois. C'est certain que lui et Grayson mettent en scène leur relation au bahut, mais pourquoi est-ce qu'ils cacheraient leur vrai rapport ? Peut-être que Sam ne veut pas avoir Matt sur le dos, ni Grace, Kris et Emma. Une réponse tout à fait logique...

- On dirait que Sam lui explique un truc, fis-je remarquer. Il a l'air confus lui aussi.

- Ah, Grayson n'a pas l'air d'être heureux. Regarde ses poings.

Du Grayson tout craché. Et je suis sûr que si je remonte mon regard je verrais une v- bingo, il y a bien une veine ressortie sur son cou.

- De quoi est-ce qu'ils pourraient parler, t'as une idée le petit génie ? me demande discrètement Grace.

- Aucune idée, mais ça a l'air bien sérieux pour une discussion entre amis sinon on les verrait sourire ou rire. Ils n'ont pas l'air de prendre le sujet à la légère.

J'ai l'impression que nous avons l'air d'agents secrets claqués, vous savez ceux qui ne sont pas discrets derrière un mur. J'ai envie de glousser à cette idée mais je me retiens, ne casse pas votre couverture Noah.

- Ah, Sam pointe sa poche.

- Merci Grace pour cette info utile.

- Change d'un ton sinon je t'envoie avec eux.

Je souris puis tente de tendre l'oreille pour déceler une infime partie de leur conversation.

- Bon on se replie, on se replie, chuchote Grace en quittant notre cachette.

DRUG. | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant