🌸 20 - Protéger Noah à tout prix.

10K 547 791
                                    

Bonjour !

Bon, je ne sais pas comment me sentir par rapport à ce chapitre que j'ai eu du mal à écrire, étant donné que j'a été infecté par le syndrome de la page blanche... Mais j'assume quand même.

Sur ce, bonne lecture ! 😘

.

.

.

.

.

GRAYSON

- Tu en veux combien ?

- Deux grammes, et cinq comprimés mec.

Je hoche la tête et lui passe le sachet de cannabis ainsi que l'ecstasy, il me donne quatre-vingt quinze dollars en échange que je fourre dans ma poche. Je ne revends que de la qualité, c'est normal que les prix soient assez hauts. Le gars se barre rapidement avec un salut de la main et je rejoins les autres.

- Cent dollars pour moi, annoncé-je avant de me rouler une clope.

- Le mec a vraiment dépensé cent balles ? demande Sammy.

- Apparemment, haussé-je les épaules.

Nous sommes quatre ce soir, Sean, Rami, Sammy et moi. Les autres ne se sentaient pas de venir. Ça fait un an que Sammy est avec nous, qu'il nous a rejoint au sein du réseau, un an qu'il joue une double-jeu auprès de Matt même s'il ne se considère pas comme tel.

- D'ailleurs Sam, quand est-ce que tu vas lâcher cet abruti de Matt et nous rejoindre ? demande Rami.

- Je vous l'ai déjà dit... je l'aime bien Matt, tout comme vous donc je n'ai pas envie de jouer le salaud pour rien.

- Tss, d'ailleurs tu nous a toujours pas dit la vraie raison, déclare Sean.

- Quelle vraie raison..?

- Pourquoi t'as reçu mille dollars du jour au lendemain.

- Ce sont mes parents ! Pourquoi je vous mentirais ?

Son regard dérive discrètement vers le mien, ses jambes commençant à trembler faiblement. Nous deux seuls savons qu'il m'a aidé en Italie pour Noah, il est le seul à être au courant de l'amour que je porte à mon bébé. Néanmoins il a fuité l'info de son énorme apport financier et les gars ont commencé à être suspicieux, même s'il ne fait que de répéter que ce sont ses parents qui ont eu une grande promotion et ont décidé de lui donner de la tune.

- J'y crois toujours pas à ta m*rde...

- Je vous dis la vérité...

- Pourquoi vous vous y intéressez autant ? demandé-je sévèrement.

- On doit être loyal au réseau, interdiction d'aller dealer avec d'autres dans la ville, c'est le pacte qu'on s'est fait. On va bientôt devenir un grand groupe si on continue comme ça, beaucoup de personnes veulent nous descendre et prendre notre titre Gray, si Sammy va voir d'autres personnes dans notre dos...

- Il ne le fait pas.

- Comment tu peux en être sûr ?

- Je le sais, c'est tout. Sammy est et restera toujours fidèle quoiqu'il arrive, point final. N'est-ce pas Sam ?

- Oui ! je vous le promets !

Ses yeux me remercient discrètement de l'avoir défendu. Sammy est le seul dans la bande qui reste vrai avec lui-même, qui ne cherche pas les problèmes inutiles et qui a un coeur.

DRUG. | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant