🌸 8 - S'il voit plus loin que le bout de son nez...

9.7K 574 557
                                    

Le 8ème chapitre est sorti ! J'ai conscience que cette histoire avance à petits pas mais ce qui est sûr, c'est que la tournure des choses prendra un tout nouvel aspect dans peu de temps. En tout cas, je l'espère que ça ressortira comme je l'imagine !

Je suis excité d'écrire sur ce qui se passera ensuite !

Question : qui aimeriez-vous qui soit derrière les messages ? Ou qui pensez-vous en tout cas ?

Parallèlement, j'écris ma troisième histoire qui a un scénario que j'adore ! J'espère que quand elle sortira, vous l'apprécierez autant que moi je le fais 😁

Sur ce, bonne lecture ! 😘

.

.

.

.

.

NOAH

Je rentre dans l'amphi le coeur encore plus serré qu'avant. Je me suis trompé sur toute la ligne à propos de Leo, est-ce qu'il y a plus idiot que moi ? Je ne pense pas, mais au moins ça m'a fixé une bonne fois pour toutes. Et je suis surtout bien calmé.
Au moment où je veux entrer dans ma rangée mon épaule se fait pousser par Sean. Il me regarde étrangement avant d'aller à sa place. Mince... alors lui est carrément flippant comparé à Grayson. Ils ne sont pas meilleurs amis pour rien...

Je m'asseois à côté de Sammy qui a préféré mettre de la distance entre Matt et moi sinon, selon lui, nous ressemblerions à deux lapins en train de se monter dessus. Pour être plus explicite sur la vision de notre relation, on ne peut pas.

- Vous êtes tous bien assis ? hausse Mr. Glen, notre prof principal. Bon, j'ai enfin l'honneur de vous annoncer que j'ai réussi à me décider sur la répartition des chambres pour le voyage en Italie.

Je me tends comme presque tout le monde dans la salle. Je sens un regard braqué sur moi et me tourne pour voir Sean accompagné de ses yeux verts.

- J'espère qu'il a accepté notre proposition, me chuchote Matt.

Je hoche la tête en haussant les épaules.

- Pour la sécurité de tout le monde et surtout pour mon sommeil et celui des autres professeurs, vous vous doutez bien que mettre... je prends un exemple au hasard, Grayson Thomas avec Sean Cowen ensemble va être immoral.

J'entends des grognements accompagnés de ricanements dans mon dos.

- Bien sûr, je ne serais pas cruel et laisserais ceux qui sont agréables et calmes ensemble. Ceux qui se sentent visés, vous pouvez être rassurés. Maintenant, passons aux binômes et trinômes des chambres.

Je tapote mon pied en signe d'anxiété pendant qu'il se met à énoncer les différents noms. Plusieurs regards virevoltent dans la salle ainsi que des sourires et râles. Ce que j'aime avec Mr. Glen c'est qu'il fait la sourde oreille face aux plaintes d'une façon très comique. Je l'aime beaucoup. Il est très strict mais sait rigoler quand il le faut.

Matt ne fait que de me lancer des regards impatients en se mordant les doigts. Normalement nous devrions être ensemble, nous sommes sages, discrets, calmes et agréables.

- Noah Galante avec Grayson Thomas.

Qué ? Mon stress s'arrête net. Je penche ma tête sur le côté. Ai-je vraiment bien entendu ?

- MONSIEUR NON !

La voix de Grayson s'élève dans l'amphi. Je sais très bien qu'il s'est levé pour protester. Moi aussi j'aimerais le faire.

DRUG. | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant