NOAH
Je regarde mon amie comme si elle venait de perdre la tête. Vient-elle sérieusement de trouver mon stalker ? Je n'y crois pas une seule seconde.
- T'es sérieuse..?
- Tu me prends pour qui ? Évidemment que je suis sérieuse !
Je reste silencieux quelques instants juste pour assimiler l'information.
- C'est incroyable...
- Tu veux que je te dise ou non ?
En réalité, je ne sais pas... c'est si soudain, je ne m'étais pas préparé mentalement, surtout après que je ne me sois pas préparé pour la déclaration de Matt.
- On peut peut-être attendre ce soir ou-
- Non ! Pas ce soir ! la coupé-je.
Je ne pourrais pas tenir en place sinon, je le sais.
- ... tout de suite, murmuré-je d'une voix à peine audible.
Et d'après le regard de Grace, je ne suis pas sûr qu'elle ait été très satisfaite de la découverte qu'elle a faite. C'est comme si... elle était agitée par l'identité de la personne. Et je ne me sens pas du tout rassuré. Pas du tout.
- Très bien. Alors quand on est parti du Colisée, j'ai vu que Matt t'as pris à part. Du coup je me suis retrouvée seule avec Sammy... et c'est là que j'ai vu que... enfin, j'ai tout vu quoi.
- Vu quoi ? Grace, joue pas avec le suspens nul je n'aime pas ça ! paniqué-je.
- Mais c'est dur pour moi aussi !
- Comment ça c'est dur ? S'il te plaît Grace j'ai besoin de savoir !
- Bordel j'arrive pas à te le dire correctement..., s'énerve-t-elle.
- Me dire quoi ? Qui c'est Grace ?
- Mais p*tain..! Comment est-ce que je suis censée te dire que le mec qui te fait ch*er depuis deux mois n'est autre que Sammy ?!
Je sens mon cerveau s'arrêter.
Il ne répond plus.
Je ne peux que regarder la fille devant moi comme si elle représentait mon pire cauchemar.
S-Sammy ?
- Noah... c'est vraiment lui, je t'assure...
- Tu plaisantes ?
- Noah je te prom-
- Je ne le crois pas Grace ! crié-je en balançant mes bras.
Elle entrouvre sa bouche mais rien n'en sort, elle se retient d'essayer de me calmer. Mais je suis parfaitement calme. Je n'ai pas encore explosé, après tout pour quelle raison le ferais-je ?
Je viens juste d'apprendre que la personne qui me stalke, qui a changé ma vie, qui joue le petit ami possessif n'est autre que Sam... Sam. Le garçon tout gentil qui s'est toujours fait discret, qui est le meilleur ami de Matt, qui traîne avec moi tous les jours, qui joue les amis proches et attentionnés. Sam, celui auquel je n'aurais jamais pensé.
Mais quand j'y pense, tout fait sens... Il a toujours été discret mais pourtant me défendais quand il le fallait. Cependant... est-ce que je recevais des messages pendant que j'étais avec lui..? Je ne sais plus... je ne peux plus penser.
- Comment tu l'as su..?
- ... Quand vous êtes partis, je suis restée avec Sammy et il a commencé à vous fixer Matt et toi. Puis il a sorti son portable pour commencer à taper dessus, j'ai cru qu'au début il discutait avec une de ses potes sur qui il est à fond, mais quand je lui ai posé la question il a commencé à bégayer et à dire de la m*rde. On s'est assis sur un banc et j'essayais de lui parler mais il m'écoutait à moitié puisqu'il continuait à écrire sur son tél... puis le prof l'a appelé pour je-ne-sais-quelle raison et il est parti en le laissant à côté. ...Donc j'en ai profité évidemment ! je connaissais son code, alors j'ai été voir et c'est là que j'ai vu qu'il avait envoyé des trucs assez agressifs à quelqu'un, mentionnant surtout le nom de Matt...
VOUS LISEZ
DRUG. | BxB
Roman d'amourNoah a un stalker. Un garçon qui déclare le vouloir rien que pour lui. Un étudiant qui serait prêt à battre ceux qui osent le toucher. Un anonyme capable d'affirmer qu'il est fou amoureux de lui. Jamais dans ses 18 ans de vie Noah n'aurait pensé viv...