NOAH
Je retourne à l'université aujourd'hui et je suis réveillé depuis une bonne demi-heure. Chris est rentré plus tôt hier, il m'a parlé de sa journée et moi je lui ai raconté la mienne complètement catastrophique. Mais je ne lui ai pas parlé des messages de cet inconnu... En parlant de lui, je ne lui ai pas reparlé depuis son dernier envoi, j'ai eu beaucoup trop peur malgré que je me sentais enfin remarqué. Je suis toujours réjouis que je puisse enfin attirer quelqu'un, mais ne pas savoir qui c'est me fait vraiment peur. Je ne pense pas me mettre à chercher qui est le destinataire aujourd'hui, ça ne servirait à rien. Et puis au final il se lassera sûrement de moi et me laissera tranquille...
Je traîne lentement des pieds jusqu'à la porte d'entrée quand Chris m'interpelle pour me souhaiter une bonne journée, je le remercie puis sors. Je pars de l'immeuble, ma musique toujours sur les oreilles, mais à peine ai-je commencé à marcher que je sens une vibration dans ma poche. Encore ma mère qui doit me dire "Passe une bonne journée mon fils, bisous, je t'aime", ça ne m'étonnerait pas, elle le fait chaque matin. Mais quand l'écran s'affiche je tombe sur le même numéro d'hier. Oh non... qu'est-ce qu'il va me dire encore ?
7h30 - ✉ Est-ce que tu sais à quel point je suis pressé de passer cette semaine à t'admirer pour en découvrir plus sur toi et ton corps ? ✉
Mes joues s'enflamment aussitôt, ses phrases deviennent perverses... Il commence vraiment à m'effrayer. Je sais que je devrai me réjouir à attirer quelqu'un dans ce monde mais je suis oppressé par ce sentiment de ne pas être en sécurité.
7h32 - ✉ Non je sais pas et je veux pas le savoir, je suis désolé mais pourquoi tu dis tout ça ? C'est une blague avec tes amis c'est ça ? ✉
J'arrive quelques minutes plus tard à mon arrêt de bus en même temps que la réponse de mon destinataire arrive.
7h35 - ✉ Ne pense pas ça Noah, c'est totalement faux. Je n'ai juste pas pu enlever mes yeux de toi et de ton magnifique visage quand je t'ai vu hier, c'est tout. ✉
Je commence à lui répondre quand mon moyen de transport arrive, je pense aussitôt à que je vais revoir Matt. J'espère qu'il ne va pas me demander d'aller avec lui et ses... amis ? Mais la veille j'ai cru comprendre qu'il n'avait que Sammy en ami masculin, alors pourquoi il y en avait un bon paquet avec lui hier matin ? Je rentre en le cherchant de vue et le vois tout au fond, à deux places assises avec Sammy. Quand il me remarque il me salue de la main, un splendide sourire sur le visage puis me fait signe de les rejoindre, ce que j'exécute aussitôt. Je m'asseois à la place vide derrière eux puis ils m'accueillent avec un petit tchèque.
- Comment tu vas, bien dormi ? me demande Sammy.
- Tu t'es remis de ce qui s'est passé hier ? s'inquiète Matt.
- Oui c'est pas grave ! ...D'ailleurs, comment ça va se passer aujourd'hui..? Est-ce que Grayson va encore vous chercher des ennuis ?
- Oh tu sais, toute l'année ne va pas toujours être comme ça ! Il y a des jours où il me laisse tranquille et puis d'autres où il cherche à se battre. Mais c'est Grayson, j'apprends à vivre avec, ça fait un an qu'on est comme ça.
- Il y avait combien de personnes avec vous avant qu'il les retourne contre toi ?
- On était un peu plus de dix, vers douze je dirai. Mais bon, c'était pas vraiment des amis puisqu'ils m'ont renié du jour au lendemain. Maintenant j'ai plus que Sammy, Emma, Kris et Grace et ça me va très bien comme ça. Comme on dit, mieux vaut être "seul" que mal accompagné.
Sammy lui sourit tendrement avant de reposer son regard sur le mien.
- Et... les gars avec qui vous étiez hier matin dans le fond..?
VOUS LISEZ
DRUG. | BxB
RomanceNoah a un stalker. Un garçon qui déclare le vouloir rien que pour lui. Un étudiant qui serait prêt à battre ceux qui osent le toucher. Un anonyme capable d'affirmer qu'il est fou amoureux de lui. Jamais dans ses 18 ans de vie Noah n'aurait pensé viv...