NOAH
Je sors de la salle complètement dégoûté, Grayson à mes côtés. Je suis en plein cauchemar : moi, travailler avec lui, pour trois mois..? Non, ce n'est pas possible, je ne vais pas pouvoir survivre... Je déteste cette prof de tout mon coeur pour nous avoir obligé de nous mettre ensemble, je la déteste, oh que oui je la déteste. Grayson laisse échapper un soupir bruyant, je roule des yeux : merci de me rappeler dans quelle galère TU nous as mis, sale con. Matt qui était auparavant adossé contre le mur nous rejoint et remarque immédiatement nos têtes effrayantes.
- Qu'est-ce qui s'est passé Noah ? demande-t-il en ignorant la présence de son rival.
- Hum, je suis désolé Matt mais elle nous a obligé à travailler ensemble pour le projet final...
Je suis horriblement gêné de l'abandonner alors qu'on s'était promis d'être un duo de choc... Ça me fait tellement mal au coeur de savoir qu'on ne pourra pas s'aider entre nous, qu'on ne pourra pas passer de superbes moments tous les deux car je suis sûr et certain que nous en aurions eu. Mais à cause de cette maudite prof tout est fichu. Je soupire tandis qu'il donne un regard noir à Grayson.
- Oh me regarde pas comme ça s'il te plaît, ça me fait chier tout autant que vous deux !
- Si tu n'avais pas décidé de faire ton intéressant en le faisant tomber par terre, vous seriez jamais dans cette situation, dégaine Matt en s'approchant de lui.
- C'est pas de ma faute s'il ne voit pas où il marche.
Je suis partagé entre la colère et la tristesse de l'évènement. Je ne peux pas m'empêcher de m'apitoyer sur mon sort : devoir échanger avec Grayson, créer des choses avec lui, partager des moments intimes, et peut-être se toucher. Oh, beurk. D'accord il est très beau mais le sale caractère qu'il a me repousse. Il est absolument détestable et ignoble envers les gens, sauf ses amis. Et encore, je suis pratiquement certain qu'il les traite comme de la merde... Je réprime un soupir puis tapote l'épaule de Matt.
- On rentre ?
- Tout de suite.
Il regarde une dernière fois son ennemi avec méfiance avant de passer son bras dans le bas de mon dos, nous conduisant vers la sortie du couloir. J'entends les grognements plaintifs de Grayson derrière nous. Et je ne peux m'empêcher de les trouver agréables à entendre... T'es trop con Noah. Je ne me comprends pas, je suis pourtant censé détester tout ce qui se dégage de lui, mais il n'en est rien de ça. Il est si rare que je décèle un sourire sur son visage que quand il en esquisse un, j'aimerai le voir tous les jours.
On sort de l'établissement, je me dégage de l'emprise de Matt dû à ma gêne puis je rentre mes mains dans les poches. On rentre encore séparément car il a sa propre voiture, de mon côté il faudra simplement attendre encore longtemps avant d'en posséder une...
- Tu comptes te mettre avec qui, du coup ?
- Je ne sais pas, peut-être avec Naomi, la brune aux cheveux courts qui est tout devant.
J'ignore la raison, mais savoir qu'il veut se mettre avec une fille me dérange légèrement.
- Ah, vous vous connaissez bien ?
- On s'est déjà parlé deux ou trois fois mais c'est tout. Mais je suis sûr que je vais passer des bons moments avec elle, s'enthousiaste-t-il.
Pourquoi j'ai une étrange sensation dans le ventre ?
- Ah...
- Enfin bien moins que si j'aurai été avec toi, ça coule de source, se reprend-t-il en enroulant son bras autour de mes épaules.
VOUS LISEZ
DRUG. | BxB
RomanceNoah a un stalker. Un garçon qui déclare le vouloir rien que pour lui. Un étudiant qui serait prêt à battre ceux qui osent le toucher. Un anonyme capable d'affirmer qu'il est fou amoureux de lui. Jamais dans ses 18 ans de vie Noah n'aurait pensé viv...