GRAYSON
- Tu sais... toi et moi, on pourrait s'éclipser tous les deux aux toilettes, qu'est-ce que t'en dis ?
Je donne un regard ennuyé à la fille assise sur mes genoux, ses doigts manucurés traçant les lignes de mon torse de manière tellement obscène.
- Désolé Amanda, je fais pas dans la charité.
La concernée se retire doucement de moi en gloussant, remettant ses cheveux roux en place.
- Dommage, au moins j'aurais essayé pour la cinq cent cinquante et unième fois..., gémit-elle en faisant la moue.
Je souris en coin en la poussant complètement avant de lui frotter les cheveux, histoire de la taquiner en retour. Tout le monde ici sait qu'Amanda ne voudra jamais vraiment coucher avec moi, et c'est bien la seule je crois. Nous sommes bons amis et ne nous considérons pas plus que ça, jamais. C'est bien la seule que je supporterais presque... Beaucoup de filles la jalousent car elle est la seule à pouvoir être aussi proche de moi sans se faire jeter.
Mes yeux se bloquent sur mon joli coeur, assis au loin avec sa sale pote Grace. À chaque fois que j'arrive à le voir dans la cour, c'est comme si je tombais amoureux de lui de plus en plus. Hmm... je ne sais pas s'il se rend compte de l'effet que sa chemise a sur moi.
Assez ouverte pour que je vois ses clavicules. Beaucoup d'images obscènes me viennent en tête, comme sécher les cours à ses côtés et l'emmener chez moi, le jeter sur mon lit et marquer son corps... et ensuite le b*iser jusqu'à l'inconscience pour que les jours suivants, ils se souviennent de qui a causé la douleur dans ses jambes.
Pas d'érection Grayson... pas d'érection...
Mes yeux se froncent quand je le vois fourrer sa tête dans ses mains. Mon bébé va mal..? Je parie que c'est cette p*te de Matt...
En parlant de lui... le voir embrasser l'homme de ma vie a été l'expérience la plus ignoble de ma vie. Il m'a fallu rassembler tout mon sang-froid pour ne pas battre ce c*nnard à mort pour ensuite le jeter dans la fontaine. J'étais sur le point d'exploser... rien que de rejouer les images en tête me remet dans une colère noire.
J'étais tellement dans une rage folle que je suis allé me bourrer la g*eule vendredi soir, et quand j'ai vu que Noah attirait pour la énième fois un autre clodo j'ai complètement perdu le contrôle. Ce sont les seuls souvenirs qu'il me reste... mais p*tain, je donnerais n'importe quoi pour me remémorer la nuit chez Noah, comment j'ai pu me comporter.
C'est sûr que je n'ai pas dû y aller mollo avec lui. Ma grande g*eule en a forcément fait des siennes, et je suis certain que j'ai tenté au moins un rapprochement. Je soupire en passant mes mains sur le visage, rah ! Je veux voir le visage frustré de mon bébé !
Je ferme les yeux et serre les poings. Calme-toi Grayson... Heureusement j'ai un plan pour avoir mon Noah rien que pour moi aujourd'hui. Après le cours d'Arts Pla', il viendra enfin chez moi... et je n'hésiterais pas à lui montrer à quel point il m'appartient.
🍥
L'heure est très vite arrivée puisque le voilà à côté de moi, les sourcils froncés. Depuis le début du cours il ne comprend pas mon sérieux, pourquoi je m'implique plus que d'habitude. Je retiens mon excitation du mieux que je peux, il ne doit pas se douter de ce que je m'apprête à lui demander - ou plutôt forcer.
- Ça va sonner dans deux minutes, je peux te demander quelque chose joli coeur ?
- Oui..?
- Tu viens chez moi tout à l'heure. Pour peindre sur un corps il faut bien que t'aies quelqu'un non ?
VOUS LISEZ
DRUG. | BxB
RomanceNoah a un stalker. Un garçon qui déclare le vouloir rien que pour lui. Un étudiant qui serait prêt à battre ceux qui osent le toucher. Un anonyme capable d'affirmer qu'il est fou amoureux de lui. Jamais dans ses 18 ans de vie Noah n'aurait pensé viv...