Bonjour !
Je suis désolé que ce ne soit pas un chapitre, il arrivera la semaine prochaine ! Mais je voulais publier la èfacu pour vous faire plaisir et aussi car niveau logique de l'histoire c'est mieux qu'elle soit là avant le 21ème chapitre.
Je vous remercie de tout mon coeur pour votre participation ! Ça a été une joie de répondre aux questions et de se glisser dans la peau des persos également.
(Aussi vous avez parfois renommé des persos et je trouvais ça drôle, alors j'ai mis leurs surnoms 😂)
Sur ce, je vous laisse avec moi (si ça vous intéresse) et les personnages ! 😘
🎀 À MOI
Tu es au lycée si je ne me trompe pas ? Quelles études envisages-tu de faire ? Où ça ?
Exactement, en Terminale Arts Appliqués ! Mon projet de vie a toujours été dans la mode, notamment le stylisme, donc actuellement je tente ma chance dans l'une des plus grandes écoles internationales de mode à Paris : Duperré. Mais... les chances sont serrées, voire très serrées : 14 places pour 800 candidatures chaque année. On croise les doigts maintenant ! (garder espoir quoiqu'il arrive)
Comment tu fais pour être une personne aussi géniale ? T'aurais pas un tuto ou quelque chose comme ça ?
*rougit* Et bien merci..! Je suis simplement moi-même, vraiment, autant dans la vraie vie que dans sur le virtuel donc aucun filtre 😁 Mais je sais également que j'ai beaucoup appris d'erreurs passées et d'expériences négatives donc je sais faire attention aux autres, à ne rien dire de blessant ! Et croyez-moi j'en ai fait des erreurs...
D'où te vient l'inspiration ? Tu t'inspires de tes expériences ou autres ?
À part pour le voyage en Italie où j'ai vraiment passé une semaine là-bas, je n'ai jamais vécu ce genre de choses. *pleure dans un coin* Je n'ai pas : expérimenté l'amour, ni un harem (là où plusieurs sont sur toi), des propos homophobes aussi violents que ça, ni de violence en général. Mais mon inspiration se puise généralement par ce que je vois, souvent dans des livres où je me dis que ce serait super si je me basais sur ce passage en particulier pour le transformer à ma manière.
Alors, j'ai remarqué une petite ressemblance de caractère entre Tarek et Grayson, alors je me pose la question : est-ce aussi ton caractère enfin une petite part ?
(Tarek est un perso de UJEPT, une autre histoire)
😅 Faut savoir que je suis facilement jaloux et possessif, et que ça se rapprocherait effectivement du cas Tarek / Grayson, mais pas au point d'être violent, non non. Moi, j'attends juste dans un coin et je regarde mon crush faire ses bails avec les nanas. Tout en voulant chialer.
Est-il possible que certains de tes personnages aient des traits de caractère t'appartenant ? Si oui lesquels ?
Oui ! Je mets beaucoup de moi dans chaque personnage (sauf pour les c*ns aka Sean), le plus important évidemment est Noah, peut-être pas physiquement mais beaucoup mentalement. Par exemple je ne sais pas dire non ; j'encaisse tout sans broncher mais explose quand c'est trop ; je suis très indécis dans la vie - mon esprit est en compote quand je dois faire un choix.
Et surtout... je peux paraître extrêmement innocent alors que mon esprit est perverti.
😏😏😏 (regard vers Noah)
VOUS LISEZ
DRUG. | BxB
RomanceNoah a un stalker. Un garçon qui déclare le vouloir rien que pour lui. Un étudiant qui serait prêt à battre ceux qui osent le toucher. Un anonyme capable d'affirmer qu'il est fou amoureux de lui. Jamais dans ses 18 ans de vie Noah n'aurait pensé viv...