NOAH
J'abaisse son caleçon et son membre se dresse immédiatement devant mes yeux. Ma salive se bloque une nouvelle fois dans ma gorge. Mon Dieu... il est énorme... Je songe immédiatement à la suite de la soirée et accorde une pensée spéciale à mon derrière. J'enroule une main autour de son membre et commence à faire des mouvements de va-et-vient. Grayson grogne en jurant plusieurs fois.
Je pose soudainement mes lèvres sur le bout et lèche la surface de ce que je présume être vingt centimètres de longueur. C'est la première que je fais ce genre de choses, c'est... c'est si agréable à expérimenter.
- P*tain Noah ! Continue comme ça...
Ma langue trace chaque parcelle de peau et je sens quelques veines. Je n'y crois pas que je suis en train de faire ce genre de choses... mais avec Grayson tout est si normal et rassurant. Après tout je l'aime.
Je commence enfin à lui faire une fellation et mes cheveux se font directement agripper. J'essaie de ne pas y mettre les dents, apparemment ça fait extrêmement mal... Je ne peux même pas aller jusqu'à la moitié tellement son membre est long et large, mais je donne tout ce que je peux pour offrir le meilleur cadeau à Grayson. Il a été si bon avec moi durant ce dernier mois que c'est le moins que je puisse fa-
Gllglg !
J'écarquille les yeux quand je sens le bout taper contre le fond de ma gorge et je me retire immédiatement.
- Désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher.
L'intérieur de ma bouche se sent immédiatement vide et je reprends immédiatement son membre en bouche.
- Bordel, même une gorge profonde ne t'arrête pas..., ricane sombrement Grayson. T'es vraiment quelque chose joli coeur.
Je gémis tout en commençant à pomper son sexe. Ma langue passe en même temps sur l'extrémité et j'entends Grayson devenir un amas de gémissements. Je ne suis peut-être pas le plus doué mais je suis fier de savoir que je peux lui donner autant de plaisir. Ma main continue de faire les mouvements de va-et-vient jusqu'à ce que ma tête se fasse tirer en arrière brusquement.
- A-Arrête... je vais venir dans ta bouche sinon...
Je souris en coin et reprends une troisième fois son membre entre mes lèvres. Il lâche une série de jurons en sentant sa semence venir. Je le masturbe davantage jusqu'à ce que je sente un liquide se déverser dans ma bouche en plusieurs jets. Je me retire après plusieurs secondes avant de tout avaler, ses yeux suivant obscènement le liquide descendant dans ma gorge.
- Bon garçon... T'es un bon garçon pour daddy, me complimente-t-il avant de m'embrasser tendrement. Maintenant tu veux que daddy te donne du plaisir en échange ?
Je hoche la tête en effleurant mes lèvres contre les siennes.
- Je veux des mots joli coeur.
- Oui... je veux te sentir en moi maintenant, s'il te plaît...
- Tu vas voir baby boy, je vais te b*iser si fort que tu oublieras ton prénom. La seule chose à laquelle tu penseras seras moi, uniquement moi. Tu m'appartiens maintenant, corps et âme, tout est à moi.
- Oui Grayson..., pigné-je en sentant son membre contre mon derrière.
- À qui appartiens-tu ?
- À toi... rien qu'à toi.
- Tu veux que daddy te remplisse jusqu'à ce que tu ne tiennes plus ?
- Oui... oui, oui...
- Impatient va, ricane-t-il sombrement avant de m'embrasser.
Il me retourne soudainement et je me retrouve en-dessous de lui. Il enlève instantanément mon caleçon et je me retrouve pour la première fois nu devant un garçon. Je tente de cacher mon intimité mais il m'empoigne les mains.
VOUS LISEZ
DRUG. | BxB
RomanceNoah a un stalker. Un garçon qui déclare le vouloir rien que pour lui. Un étudiant qui serait prêt à battre ceux qui osent le toucher. Un anonyme capable d'affirmer qu'il est fou amoureux de lui. Jamais dans ses 18 ans de vie Noah n'aurait pensé viv...