Bonjour !
Le septième chapitre est arrivé. Je me suis senti on fire les deux dernière semaines, ma productivité d'écriture était à son niveau maximum ! Donc je suis content de ma rapidité mais pas vraiment de la qualité.
Mais j'espère tout de même que ce chapitre vous plaira ! On continue sur l'épopée de Noah, une question :Est-ce que vous aimez bien Matt ? (juste comme ça)
Sur ce, bonne lecture ! 😘
.
.
.
.
.
NOAH
13 octobre 2017 - 11h40.
- Ça ne doit pas du tout être facile pour toi, je suis désolée...
- C'est pas grave, le mal est fait de toute façon.
Kris me regarde, attristée par mon coming-out dans toute l'Université. Emma se contente de regarder sur le réseau ce que les gens en disent sans pour autant m'en faire part. Je ne veux pas savoir ce que milles personnes pensent de moi. Grace, elle, regarde dans la cour pour voir s'il y a quelqu'un de suspect qui aurait pu tout balancer. Sammy me regarde comme Kris. Quant à Matt, et bien... il a son bras autour de ma taille, un moyen selon lui pour me garder en sécurité et avec lui. De cette manière-là, personne n'osera m'insulter ou venir me chercher des noises.
Nous sommes tous les six assis sur notre table dans la cour. Même après un jour, je reçois toujours quelques regards mais ils sont plus discrets. Ce n'est pas mieux honnêtement.
- T'as apporté un truc à manger cette fois-ci ? me demande Matt.
Je le regarde en grimaçant, cela veut tout dire.
- Pourquoi est-ce que tu ne manges pas Noah..? Ta santé et ton énergie en prennent un coup, je ne veux pas que tu sois malade.
- J'ai survécu un mois et je suis toujours en bon état ! protesté-je.
- T'es sûr que tu ne veux pas de mes fabuleuses pâtes à la bolognaise ? propose sensuellement Grace.
J'avale difficilement ma salive. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas mangé, mais résiste Noah. Ne laisse pas la force maléfique des pâtes t'atteindre de plein fouet. Après tu sais comment ça va se finir, tu te mettras à manger pour quatre.
- Tu vas devenir anorexique à force..., intervient Emma. Je n'ai pas envie de te voir comme ça.
- Je vais te donner la moitié de ce que j'ai mon No', que tu le veuilles ou non.
Je déglutis face au ton autoritaire mais doux de Matt. Ce dernier accentue sa prise sur ma taille. D'ailleurs... comment fait-il pour continuer à me toucher de cette manière alors que tout le monde sait que je suis gay et qu'il est pansexuel ? Il n'a pas peur que des rumeurs se mettent à circuler sur nous ? Peut-être que c'est ce qu'il veut...
Bien sûr, je proteste quand il me passe la moitié de son repas, il insiste, j'insiste, il persiste, je résiste, pour qu'au final je finisse par engloutir une partie de son sandwich. Mon ventre m'a remercié et je ne cache pas que j'ai apprécié le peu que j'ai mangé.
- On reste sur l'idée que c'est l'autre abruti de Grayson derrière tout ça ?
- Je ne sais pas Kris... j'ai l'impression que ce n'est pas lui, répondis-je. Il y a quelque chose qui fait que je le crois quand il dit qu'il y est pour rien...
VOUS LISEZ
DRUG. | BxB
RomanceNoah a un stalker. Un garçon qui déclare le vouloir rien que pour lui. Un étudiant qui serait prêt à battre ceux qui osent le toucher. Un anonyme capable d'affirmer qu'il est fou amoureux de lui. Jamais dans ses 18 ans de vie Noah n'aurait pensé viv...