🍥 31 - Drɵgue.

9.6K 448 274
                                    

- DEUX ANS PLUS TARD -

23.08.2020

GRAYSON

- Les ouvriers pour le jacuzzi devraient venir demain normalement Grayson.

- Mais vous venez de les appeler..?

- Ton père a eu ses moyens.

Je souris à ma mère qui me fait un signe de main avant de s'engouffrer dans sa voiture. Je retourne dans la maison et traverse les grandes allées pour aller dans le bureau, juste pour voir mon bébé. Je reste à l'encadrement de la porte en le regardant toujours plongé dans son livre. Je croise les bras autour de mon torse et souris tendrement en le voyant aussi concentré.

En un an et demi il a réussi à prendre ses aises ici, ça a dû être un vrai défi de devoir le rendre confortable dans cette maison, notre maison.

- Ça fait depuis hier que je te vois le lire mais c'est quoi en fait ?

Noah sursaute faiblement et sors enfin son nez du livre. Ton attention doit être sur moi joli coeur.

- Euh... ça s'appelle « psychopathe(s) », avec un s, répond-t-il en me montrant la couverture. Histoire de prince et tout.

- Ah ouais ? Ça parle de quoi ? demandé-je en m'approchant de lui.

- Hm c'est un... prince, comme t'as pu l'entendre, et il a une âme sur qui lui a été destiné dès qu'il est né. Ça marche comme ça dans leur monde, des partenaires liés dès la naissance. Sauf que son âme soeur à lui est l'homme qui terrorise le pays, mais il ne connaît pas son identité. Du coup le criminel infiltre le palais incognito et rentre dans la séduction du prince pour arriver à ses fins.

- Mais pourquoi il fait flipper le pays le mec ?

- Il tue les criminels sortis de prison qui n'ont pas reçu une bonne justice, c'est un vrai psychopathe...

- Et donc le prince tombe amoureux de lui.

- Exactement. Sans savoir qui il est vraiment.

- Et à la fin ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants bla bla.

- Ouais... enfin j'espère que ce sera ça ! Me donne pas d'espoirs !

Je m'assis sur le bureau et pose ma main sur sa jambe.

- Bref, le jacuzzi sera là demain, excité ?

- Déjà ? T'es sûr qu'on va pas trop vite..?

Il met un marque-pages et pose son livre autre part.

- On a déjà construit une deuxième véranda la semaine dernière..., marmonne-t-il.

- Et j'ai encore plein de projets en tête comme par exemple acheter une deuxième maison aux Bahamas !

Je pose une main dans ses cheveux et prends une mèche pour l'entortiller.

- Elles avancent tes bagues ? demande-t-il en pointant la table au coin de la pièce.

- J'y vais à mon rythme, haussé-je les épaules.

- Fais gaffe ton père va venir mercredi... tu vas te faire défoncer comme la dernière f-

- Ça sera prêt d'ici là.

Il se lève, s'étire et s'apprête à quitter la pièce.

- Tu vas où ?

- Près de la piscine.

Un dimanche assez normal pour Noah et moi, dans cette maison offerte par mes parents comme cadeau de mariage. Comme je l'ai promis j'ai directement été chercher les papiers de mariage et les ai fait signer à Noah sans même demander son accord. De toute façon il le sait, je n'aurais pas accepté de "non".

DRUG. | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant