⚠ S'il y a quelques mots assez insultants voire dégradants dans quelques passages, ne soyez pas choqués ! ils sont utilisés dans des conditions de fantasme, certaines personnes aiment qu'on les insulte pendant l'acte.
(de toute façon vous connaissez Grayson donc bon)
.
.
.
.
.
NOAH
J'expire un bon coup et la seule musique se met en marche. Grayson va me tuer. Nous commençons à exécuter la chorégraphie qu'on a appris par coeur, parce qu'il est hors de question qu'on improvise devant des centaines de gens ! Je laisse carte blanche à Matt pour faire deux-trois choses par-ci par-là, rien de bien méchant.
Enfin pour moi. Parce qu'avec Grayson c'est autre chose.
Je rassure je me suis préparé à toutes sortes de scénarios après la soirée, on pourrait passer d'un Grayson complètement calme ce qui serait miraculeux, à un Grayson totalement enragé et prêt à tout défoncer, avec moi dans le lot - mais dans une bonne manière. J'espère simplement qu'il n'ira pas toucher deux mots à Matt après.
En fait le truc qui dérange en plus que ce soit Matt et moi qui dansons... c'est que la musique est assez... romantique. Pas gnangnan mais plutôt... sensuelle.
Je suis suicidaire jusqu'au bout.
C'est peut-être pour ça que Matt commence à toucher mes hanches au lieu de mes côtes.
Il me lance un clin d'oeil et me fait signe d'aller voir la réaction de Grayson.
Mais les lumières sont trop faibles pour que je puisse l'apercevoir.
Le premier refrain arrive et je me tourne vers Matt tout en étant en parfaite synchronisation avec lui, on se sourit pour vivre ce moment à fond, puis il recule de quelques pas comme prévu dans la danse.
Contrairement à ce qu'il fait ensuite.
C'est-à-dire ouvrir sa chemise, révélant son tee-shirt en-dessous. Des sifflements commencent à résonner dans la salle ainsi que des encouragements de ses potes. Je regarde Matt étrangement tout en continuant la chorée et la seule réponse que j'obtiens est un sourire.
Je ricane tandis qu'il se colle contre moi pendant quelques secondes pour me lâcher, on suit la danse à la perfection et c'est ce qui me donne le plus de confiance.
Cependant le deuxième refrain arrive et cette fois-ci Matt enlève complètement sa chemise pour la jeter plus loin. Euh... à la base ça devait être "danse normale avec quelques rajouts" pas "danse strip-tease"...
Je tente de ne pas montrer ma confusion. Et j'essaie surtout de ne pas penser à Grayson.
Matt revient à la charge quelques secondes après et se rapproche de moi jusqu'à ce que nos visages soient en face. On danse en gardant cette hauteur, nos regards collés comme des aimants. Heureusement qu'il sait que je ne ressens rien pour lui sinon ce serait le moment parfait pour s'embrasser.
Le dernier refrain arrive et là c'est le drame.
En deux secondes Matt ôte son tee-shirt et devient donc torse nu devant tout le monde, et surtout moi. Les sifflements redoublent aussitôt. Ne panique pas Noah, tu lui as dis de faire ce qu'il voulait tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si ça part en cacahuètes.
Pauvre Grayson... je ne veux même pas imaginer son état.
Je vais me faire...
Et pour en remettre une couche on doit se rapprocher une toute dernière fois pour les dernières secondes.
VOUS LISEZ
DRUG. | BxB
RomanceNoah a un stalker. Un garçon qui déclare le vouloir rien que pour lui. Un étudiant qui serait prêt à battre ceux qui osent le toucher. Un anonyme capable d'affirmer qu'il est fou amoureux de lui. Jamais dans ses 18 ans de vie Noah n'aurait pensé viv...