🍥 28 - Daddy toujours présent.

9.3K 435 122
                                    

Bonjour !

J'aime beaucoup ce chapitre, il m'a rendu un petit peu émotionnel à un moment (lol je ne connais même pas la raison).

Sur ce, bonne lecture ! 😘

.

.

.

.

.

GRAYSON

Je bloque une fois après l'avoir entendu.

Puis je me mets à rire.

Rire sombrement, sans aucune trace d'humour.

- Tu veux quoi Noah ?

Mon joli coeur commence à se tendre.

- J'ai pas bien entendu je crois.

Il semble se reprendre avant de froncer ses sourcils et faire un pas vers moi.

- Je veux me séparer de toi Grayson, si tu n'arrêtes pas tout de suite ce que tu fais.

Mon sourire s'efface petit à petit jusqu'à ce que je sente vraiment mon sang bouillir. Mes poings se serrent automatiquement ainsi que ma mâchoire. Il veut se séparer de moi ? Me quitter ? Me laisser seul ? Faire sa vie sans moi ?

- Oh Noah...

En quelques secondes je me retrouve devant lui à le dominer par ma hauteur. Nous n'avons pas une grande différence de taille mais je sais comment le faire sentir petit face à moi.

- Tu veux me quitter c'est ça ? C'est si mignon...

Je lui prends sa mâchoire entre ma main et lève sa tête. Il gémit et tente de défaire mon emprise sur lui.

- Grayson ngh... arrête tu me fais mal..!

- Parce que tu crois que tes mots ne me font pas mal ?

Je serre les dents et renforce ma prise sur sa mâchoire.

- Tu veux me laisser seul Noah ? Tu veux plus de moi ? C'est ça ce que tu veux ?

- O-Oui ! Tu m'as très bien compris..!

Je grogne immédiatement et force mes lèvres sur les siennes. Il ne me répond pas ce qui accentue davantage ma colère. Je trouve un moyen pour forcer ma langue dans sa bouche tandis qu'il tente de me repousser.

Au bout de quelques essais il réussit finalement à sortir de mon emprise et à se placer loin de moi. Je vois directement rouge en comprenant ce qu'il tente de faire... Mettre vraiment de la distance entre nous deux. Notre couple. Notre amour...

- Noah reviens ici tout de suite.

- Pas tant que tu te seras calmé Grayson, si tu peux pas avoir une conversation normale alors... sors de chez moi.

Je rigole une seconde fois, mais cette fois-ci bien plus sombrement.

- Tu veux me faire partir n'est-ce pas... C'est ça ton moyen pour plus me voir ? Ton petit ami te gêne tant que ça ?

Je vois ses jambes se mettre à trembler et sa respiration devenir plus erratique. Il a peur de moi...

Non, ce n'est pas ce que je veux... Noah doit toujours se sentir en sécurité avec moi, je suis son petit ami, l'homme avec qui il va finir sa vie !

- N'aie pas peur de moi joli coeur...

Mes jambes avancent automatiquement vers Noah qui continue de garder la distance entre nous.

DRUG. | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant