...
Il roule des yeux à ma blague avant d'ouvrir la porte... Sans me la tenir.
Tu parles d'une politesse?Bref, je peine à le suivre jusqu'à la sortie de l'immeuble, où il décide de ralentir le pas, alors qu'on commence à marcher dans les rues.
_-°-_
Arrivant face à un parking, il me fait signe de monter dans sa voiture. Une voiture noire et "allongée". Être héros ça doit vraiment bien payer...
Une fois attachée, il démarre.Je regardais autour de nous silencieusement. Le soleil était à peine levé et provoquait un ciel plutôt rosé. Les rues sont quasiment fantôme également...
T/p - Comment ça se fait que-
Aizawa- Dimanche. Peu de gens se lèvent à 7h25 les dimanches.
J'écarquille les yeux. Il est sérieux de me réveiller avec une délicieuse odeur aussi tôt lui ?!? Je sais même pas à quelle heure je me suis endormie hier !
Aizawa- Tu as du passé des heures évanouie dehors, alors ne vient pas me dire que tu manques de sommeil si je n'ai dormi que 3 heures.
T/p - Oui mais en attendant tu.. vous êtes un héros ! J'ai cru comprendre que c'est habituel non?
Aizawa- Tu n'es pas plus différente de moi hein ?
Quoi? J'ai mal compris ? On s'arrête à un coin de rue à cause d'un feu rouge et il me tend ma pièce d'identité de plus tôt. Enfin... J'aurai peut-être du lire le titre de la carte avant...
-"Permis d'Alter"...? Mais... Seuls les super-héros en ont pour être autorisés à utiliser leurs alters... Ce qui veut dire que...
T/p - JE SUIS UNE SUPER-HÉROÏNE??? MOI?! EUUUUH-
Aizawa- Ta gueule- Il est 7h qu'est ce que tu te mets à gueuler-
T/p - Mais je t'emmerde toi- T'avais qu'à pas me réveiller oh!
Il se crispe et me jette un regard noir. Oula- j'aurai peut-être du la fermer. Je détourne le regard en sifflotant comme si de rien était, alors qu'il prend un air désespéré et continue la route ... Un peu plus rapidement.
Mais n'empêche, moi ? Héroïne ? Y'a vraiment pas erreur sur la personne ? Enfin, je me reconnais sur cette photo mais ... Sans plus. Qui me dit que c'est pas un trucage finalement ?! ...
Bon, je dois me calmer. C'est possiblement vrai mais... Je ne me rappelle même pas de mon Alter...
Un sentiment de faiblesse m'envahit. Je déteste cette amnésie.
Après une route d'une bonne demi-heure, il se gare et on sort de la voiture. Il se mets à marche, et je reste derrière lui, perdue dans mes pensées.Regardant le sol, au bout d'un moment je finis par percuter Aizawa qui avait arrêté de marcher.
Aizawa- Attention à où tu marches.
T/p - Ah... P-pardon...
Je redresse alors la tête et on s'arrête face à une ruelle étrangement familière. Je regarde autour de moi. Lui, avait le regard braqué sur un entrepôt derrière nous. Mais... Je reconnais cette ruelle.
VOUS LISEZ
Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA Fanfiction
FanfictionChapitres : 58/58 🎉 Fini ! ___ Flou. Tout est flou... ... tiens... ? ... ça sent le brûlé par ici... ... cette silhouette... .. tu reviens me sauver... ? ... pourquoi j'ai une sensation de déjà-vu ... ? -- ∆|ATTENTION|∆ •Cette fanfiction contient...