(♪Veuillez activer la musique pour une meilleure expérience.♪)
(Cette partie est un bonus ! J'avais l'impression que l'histoire manquait d'un peu de croustillant de ce côté ci alors... Désolé si des incohérences font surfaces dans les prochains chapitres!)
(Sur ce, bonne lecture.~ :D)
- Wow... Ça s'est vachement réchauffé la hein...? Et... J-Je crois pas que ce soit le chauffage...
Je sens mon corps se mettre à brûler entre l'emprise de ses mains, qui glissaient le long de mes flancs.
Il ne faut que peu de temps pour les sentir se faufiler sous mon t-shirt.
Le contact de sa peau froide à mon corps incandescence me provoqua un frisson incontrôlable.
Il se mit à me caresser. Mon visage se crispa de gêne mais... En un sens, ça me plaisait bien...
-Mais... Nous ne s-sommes pas ensemble... C...c-c'est... Correct d'aller jusqu'au bout...?
Je déglutis face à mes pensées, avant d'être gagnée par l'idée qu'il puisse m'aimer. Mon cœur sauta et loupa un battement.
Je sens ma respiration se saccader dans ma poitrine alors que ses mains remontaient le long de mes côtes.
T/p - N-Nmh...~
Aizawa - Oh...
Il s'arrête soudainement. Il... Pourquoi..? Ma voix... Il ne voulait pas chercher plus loin que ça...? J'ouvre timidement mes yeux et.. mon regard plissé par mes cils papillonnant se plonge dans le sien.
Son visage était tendrement rosie et semblait agréablement surpris. Il prend du plaisir à me faire sentir de la sorte...?
Un sourire narquois se dessine sur son visage puis, son regard se baisse. Il imposait une atmosphère vraiment dominante...
J'en ravale ma salive, alors que sa belle voix rauque prononce un doux rire.
Aizawa- Comment ai-je pu passer à côté de ça même après un tel rêve...
- Un... Rêve ? Il a pensé à voix haute...?
Aizawa- Une chose est sûre...
D'un coup, il relève ses mains sous mon faible t-shirt blanc. Celui-ci part en lambeau, dénudant ma poitrine recouverte de mon soutien-gorge suite à un léger cri de surprise.
Son regard se baisse vers une zone interdite, je détourne honteusement le regard puis, il passe sa main à mon menton, le forçant à me regarder.
Aizawa - Tu es sublime T/p... Ne penses pas l'inverse..
- Sa voix... Elle a toujours été aussi mielleuse...?
Il se penche jusqu'à atteindre ma nuque dévoilée, et y dépose ses marques. Des baisers ardents et suçons de tout les côtes.
VOUS LISEZ
Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA Fanfiction
FanficChapitres : 58/58 🎉 Fini ! ___ Flou. Tout est flou... ... tiens... ? ... ça sent le brûlé par ici... ... cette silhouette... .. tu reviens me sauver... ? ... pourquoi j'ai une sensation de déjà-vu ... ? -- ∆|ATTENTION|∆ •Cette fanfiction contient...