- VII -

2.5K 162 94
                                    

...

Je redresse la tête, les poings serrés. Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon.

Aizawa - T/p, veux-tu travailler pour moi, quitte à ne pas être immédiatement payée ?

/{°∆°}\

Je finis par hocher la tête et accepter son offre.

Aizawa - Bien. Tu pourras mettre tes vêtements, les professeurs n'ont pas d'uniformes en particulier à adapter.

T/p- Compris !

Nous reprenons la route vers le parking puisqu'il n'est pas loin de son appartement mais, d'un coup, Aizawa s'arrête. Je ralenti et me retourne vers lui.

T/p - Uhm ... Monsieur ?

Aizawa - ...

Il est silencieux, puis fixe le sol.
Après un petit moment, il me regarde.

Aizawa - Tu te rappelles d'où est la voiture?

T/p - Ah uhm oui?

Il s'approche alors de moi et attrape une de mes mains. J'hausse un sourcil sous la surprise et il dépose alors une clé dans mes mains.

Aizawa - Tourne deux fois à gauche pour arriver à l'immeuble en sortant du parking, je suis au deuxième étage porte 11. C'est le premier immeuble "résidence" que tu verras. Je vais faire des courses, je te rejoins après.

Il se débarrasse de moi ou je rêve ?! Je m'apprêtais à lui répondre que je pouvais faire les courses avec lui mais, il reprends soudainement.

Aizawa - Comme ça, tu auras le temps de prendre un bain et t'occuper de tes cheveux avant mon retour.

-... Quoiii ?

Il... S'en est vraiment rappelé ? Pour une raison qui m'échappe, mes joues chauffent faiblement. Ça me faisait plaisir qu'il se soit rappelé d'un détail si insignifiant. Mais, j'avais vraiment parlé de mes cheveux à voix hautes?

Ah, peut importe, je souris et baisse la tête.

T/p- Merci... Monsieur Aizawa hehe!

Puis, d'un léger sourire, je me retourne et reprends la route, alors que j'entends une petite cloche de magasin sonner puisqu'il venait de rentrer dedans.

_--•--_

Arrivée devant l'immeuble, je prends l'ascenseur jusqu'au deuxième étage et entre dans l'appartement.

- Pouaaaah... Quelle journée !

Malheureusement, je n'ai pas pu m'occuper de ma mémoire aujourd'hui. Mais je ressors de cette journée avec mon sac de vêtements, deux travails différents, une nouvelle amie, un nouveau patron et un logement ainsi que de la bouffe gratos hehe'

Un petit sourire au lèvres, je dépose la clé sur le comptoir après avoir fermé la porte, et je me dirige en sautillant vers le couloir. Trois portes face à moi.

-Mmmh...

La première dit "ne pas entrer", sûrement la chambre d'Aizawa, je vais éviter.
J'ouvre la porte de la deuxième. Simplement un placard à balai.
E

Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant